Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Gare aux garys !!!
Ayéééééééé !!!
Il est en ligne, il est beau, il est chaud, "A la poursuite de René Fonck" c'est le premier 8 titre de tdBt & the garys ! Des réorchestrations sévères de quelques compos, des compos, du temps des rires et délires, après 6 mois de travail acharné (c'est cela ouiii) voilà le bébé.
Je faisais du teasing sur cette chose dès la fin du mois d'aout, il nous a fallu plus de temps que prévu mais le voilà ! (big up à Edised qui nous a EQ master tout ça manière que ça sonne moins barbare que ce qu'on avait fait)
Alors toi aussi laisse un super commentaire sur nos titres fabuleux et gagne un séjour a Montpellier pour la finale de la coupe du monde, n'oublie pas ta bouteille en plastique pour mettre ton pastis et ton bob pour ne pas dépareiller avec la foule "décomplexée" de cette belle ville.
Les meilleurs commentaires seront tirés au sort et, prévenus par voie de pigeon voyageur (ou de Spad V, faut voir), les heureux gagnants pourront retirer leurs places de train en grève dans les boulangeries franchises chez paul proches de chez eux.
(oui bon il est tot ce samedi je suis pas sur d'être au top de la promo de forum, on m'a réveillé avec un aspirateur frottant et congnant, les voisins aimez-les ou quittez-les...)
Disse oué => http://www.dogmazic.net/tdBt_a_the_garys
dF
Il est en ligne, il est beau, il est chaud, "A la poursuite de René Fonck" c'est le premier 8 titre de tdBt & the garys ! Des réorchestrations sévères de quelques compos, des compos, du temps des rires et délires, après 6 mois de travail acharné (c'est cela ouiii) voilà le bébé.
Je faisais du teasing sur cette chose dès la fin du mois d'aout, il nous a fallu plus de temps que prévu mais le voilà ! (big up à Edised qui nous a EQ master tout ça manière que ça sonne moins barbare que ce qu'on avait fait)
Alors toi aussi laisse un super commentaire sur nos titres fabuleux et gagne un séjour a Montpellier pour la finale de la coupe du monde, n'oublie pas ta bouteille en plastique pour mettre ton pastis et ton bob pour ne pas dépareiller avec la foule "décomplexée" de cette belle ville.
Les meilleurs commentaires seront tirés au sort et, prévenus par voie de pigeon voyageur (ou de Spad V, faut voir), les heureux gagnants pourront retirer leurs places de train en grève dans les boulangeries franchises chez paul proches de chez eux.
(oui bon il est tot ce samedi je suis pas sur d'être au top de la promo de forum, on m'a réveillé avec un aspirateur frottant et congnant, les voisins aimez-les ou quittez-les...)
Disse oué => http://www.dogmazic.net/tdBt_a_the_garys
dF
Réponses
dF
Bien joué le tdBt and les Gary's c'est pas mal du tout ces morceaux. Bon boulot !
Y'aurait-il un probleme avec les titres des garys que j'ai mis sur dogma, vu que je les ai enregistré samedi dernier, et qu'il semble que ni la copie sur le serveur d'archive, ni le transcodage en ogg, ni le timing, n'ai été effectués...
(Les morceaux ont des noms de fichiers un peu long mais c'est toujours le cas avec les rel antiblues, les morceaux sont sur un compte free y'aurait des nouveaux trucs à savoir ? )
Merci pour toute infos...
EDIT : autant pour moi les morceaux semblent avoir été intégrés au serveur archive, donc peut-être que je me goure aussi sur le fait que la plateforme fasse un transcodage en Ogg, auquel cas il faudrait que j'enregistre les version Ogg, (pour les débianeux )
dF
dF
(alors je fais de la pub subliminale dans mes posts sur le forum.; gniarff gniarff)
dF
edit : oops j'ai grillé les garys...