Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

MASTAROTH > Nouvel album "Chimaera"

!!
Salut à tous les zicos et auditeurs de musique libre !!

Après des mois de travail acharné, après avoir sué sang et eau et éventré mon portefeuille, mon dernier CD "CHIMAERA", fruit de mes nuits blanches, est enfin en ligne...

L'ensemble est plutôt hétéroclite et évolue entre Electro, Jungle/DNB, Métal, Ethnic et Jazz/Funk...
Le plus simple, c'est encore de cliquer, d'écouter et de télécharger. C'est là : MASTAROTH-Chimaera

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire/critique, ça fait toujours plaisir.

Merci à toute l'équipe de Dogmazic, aux auditeurs, aux artistes ainsi qu'à tous ceux qui participent à rendre la musique libre :)

MASTAROTH

P.S : je suis en train de finaliser un second CD, la suite de celui-ci aura un son plus près du métal :twisted:

Réponses

• Mon 3eme CD sur Dogmazic aura un peu de retard ( c'est plus marrant la compo que le (pré)mastering )
    Quoi ? On s'en fout ?
    Ah oui, c'est vrai :P

En attendant,Venez donc écouter le dernier et laisser un commentaire sur la musique (pour l'instant, les 2 commentaires postés ont pas vraiment de rapport avec le son... Ah, ces collègues de boulot :)

@+ tout le monde
  • Je l'ai et je le trouve énormissime... Encore bravo !!!

Je l'ai déjà dit ? tant pis je le répète !!!! :lol: :wink:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier