Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Etes-vous un connard prétentieux ?

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Une si belle question vaut bien un test en bonne et due forme...
http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

:lol:

38 de mon côté...
«1

Réponses

• meme sans le faire...je dis que OUI!! je le suis..et je pense que beaucoup ne diront pas le contraire..hein!!?

edit: vous voyez, je suis tout de meme un gros con a 56% !!
  • Putain 46 !!
    Non mais comme si j'avais besoin d'un test à la con... Je suis vraiment au dessus de tout ça, et je vous méprise tous ! :lol:
  • Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. :lol:
  • 28... Il y a des questions où j'aurais aimer pouvoir répondre autre...
    C'est con ce truc !
  • habituellement j'ai horreur des tests, mais là je le trouve divertissant :D
  • haha 24 -> Grand Stroumpf, mais je m'étais ingénié avant à obtenir un 70 pour voir BHL au bout, mais c'est vrai que c'est débile, ce truc est con :mrgreen:
  • flûte 34 .. grande shtroumphette... bon je sais je sais ça existe pas et alors ? je vous ù*$é"é$ bande de connards prétencieux et misogynes !
    Trop con ce bidule :arrow:
    [edit] ayé j'ai eu le BHL pour le fun...
  • Bon, je m'étais dit, normalement je dois faire un honnête 50 sur ce genre de test : zéro en score de connasse, et 100 en score de prétentieuse.

Ben j'arrive même pas à la moitié. C'est truqué, c'est sûr…
  • 24 !
    En même temps ça ne m"tonne pas car je suis la perfection sur Terre ! 8)
  • i'tain... 46, j'suis fatigué moi c'matin !
  • 'suis un grand shtroumph :lol:
    'faudrait que je reteste pour tater le 100%: y'a peut-être un monstre final :D

edit: :shock: à 89, c'est déjà pas mal trash...
  • eOLe écrit:
    24 !
    En même temps ça ne m"tonne pas car je suis la perfection sur Terre !

ça me rassure d'être aussi parfait que toi (enfin, un peu plus quand même), piske j'ai aussi été gratifié d'un 24 :mrgreen:
  • Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux.

Merci d'avance de bien vouloir clore cette discussion.
  • 26! v'là le Grand Schtroumph! Je manque d'entrainement. 8)
  • 24, mais je trouve quand même que les réponses proposées ne laissent pas beaucoup le choix hormis celui de répondre comme un gros con.
  • Idem, à 29 je m'en tire bien lol, mais le choix n'est pas extra, donc, bonne chanve à tous!!!

:wink:
  • DomTheBear écrit:
    Bonne chanve à tous!!!
    Tu voulais écrire "Bon chanvre à tous" ?
  • euh oui, désolé du bug, je dois avoir commis un acte manqué :lol:

logique, pour un forumeur en herbe :D
  • Je viens de me faire traiter en demi teinte d'élitiste prétentieux sur un forum Photo..
    J'espérais donc avoir l'état d'esprit idéal pour exploser le compteur,
    :cry: bein je suis déçu : 35% seulement !
  • jackf écrit:
    Je viens de me faire traiter
    C'est pas grave, ça renseigne plus sur celui qui écrit que celui qui est visé, ce genre d'étiquetage.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier