Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

gérer les compos

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
est-ce que je suis le seul à ne pas pouvoir modifier la présentation associée à un morceau ?

En l'occurrence j'ai une pop-up qui m'informe que "l'url du titre ne semble pas joignable. l'url alternative du titre ne semble pas joignable".

Réponses

• Cela se produit lorsque tu as enregistré ton morceau en passant par un site tiers, puis que tu as enlever le morceau sur le site tiers par la suite.

Solutions :
    - remettre le morceau sur le site tier
    ou
    - mettre comme URL le lien vers le morceau enregistré sur dogmazic(*)

Pour obtenir l'url du morceau sur dogmazic, passe par l'icône podcast sur tes morceaux, affiche le code source et récupère le lien qui commence par :
    'http://arch2.musique-libre.org/archive/MP3/....

Voilà :)

PeLF
    PS : Ce problème est connu des développeurs et fera l'objet d'un traitement dans la version 3 du site
  • en l'occurrence, que ce soit le lien vers le fichier mp3, que le lien vers le fichier ogg, ils pointent tous les deux sur l'archive dogmazic.. et plus vers le site de dadaprod ou free, je ne sais plus où ils étaient enregistrés initialement..

donc ça doit être un autre problème, alors ?
  • sonic écrit:
    en l'occurrence, que ce soit le lien vers le fichier mp3, que le lien vers le fichier ogg, ils pointent tous les deux sur l'archive dogmazic.. et plus vers le site de dadaprod ou free, je ne sais plus où ils étaient enregistrés initialement..

donc ça doit être un autre problème, alors ?

Oui, c'est ça, c'est le lien vers le site de free ou ils étaient initialement qui pose problème s'il n'y sont plus.

PeLF

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier