Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Et la Belgique dans tout ça ?

2»

Réponses

  • Pour cette idée de tirage «massif» de flyers en partageant les couts -- et la distribution -- entre diverses bonnes volontés, il faudrait peut-être créer un sujet ad hoc?
    Ou bien d'abord valider avec le président de l'asso (Rico), avant de lancer un appel pour savoir qui serait intéressé.
  • mpop écrit:
    Pour cette idée de tirage «massif» de flyers en partageant les couts -- et la distribution -- entre diverses bonnes volontés, il faudrait peut-être créer un sujet ad hoc?
    Ou bien d'abord valider avec le président de l'asso (Rico), avant de lancer un appel pour savoir qui serait intéressé.

    euh....florent.....dis donc....?! :?
  • Oui ? J'ai dit une bêtise ?
  • PeLF écrit:
    Bon, bon bon ....
    Là je dois dire que mon discourt est fortement teinté de ma philosophie de vie et d'une expérience en court en ce qui me concerne, à savoir promouvoir une présence Dogmazienne en Alsace.
    L'enregistrement du concert au Molodoï d'hier et sa diffusion sur Dogmazic, cela en fait parti.
    A savoir que le point de départ qui à amené entre autre à ma présence en tant que représentant Dogmazien ce concert, c'est une discussion il y deux ans avec un collègue qui me parlait des AMAPs (Associations vendant par abonnement hebdomadaire des paniers de fruits et légumes directement au consommateurs sans passer par le système marchant en place)

    .... je dirais ... parle, parle, parle .... cultive tes chances ^^ ...

    PeLF

    qu'ouï -je ? qu'entends-je ?
    Un concert de musique libre au molodoi et j'aurais loupé ca ?

    C'est celui la ?

    vendredi 19
    19h00
    3€
    libre de droit
    Eutopic &
    Les Enfants de la Pluie

    Festival "Arts des villes, arts des champs" soirée de promotion des cultures alternatives au travers de contenus libres de droit et des produits issus d'une agriculture raisonnée
    Les cultures libres : du Potager au Compact Disc
    Libre de ne pas utiliser les engrais chimiques ou les tactiques commerciales capitalistes
    Les Bio carburants un sujet à Strasbourg : Essenc'ciel
    LES PRODUCTIONS IMAGEES (collectif réappropriation de l'espace public par la parole )
    LE POUVOIR DES INNOCENTS (live hip hop)
    PAQUERETTE & CHOLERA (live électro hip hop)
    Séance marionette & batucada par LE COLLECTI'OFF
    "AKT-S" d'après des fragments de la p!èce "Acte" de Lars Noren par LA DINOPONERA


    C'est vrai que t'es en Alsace, il va falloir qu'on se rencontre un de ces 4 ...
  • archdude, pelf : oui, rencontrez-vous !
    dit le monsieur depuis querétaro à 9500 bornes, qu'il était votre voisin jusqu'il y a peu :P

    enfants de la pluie : c'est déjà eux qui avaient fait la soirée audioactivity avec d'incise en juin dernier. à rencontrer aussi.
  • a bon, ca y est , t'es loin maintenant bituur ?
    Ah c'est bien triste ca
    t'es au mexique alors ? c'est fou ...

    on prend de nos nouvelles sur le forum en tant qu'alsaciens (temporaire ou pas), ca vous dérange pas
    :lol:
  • bituur écrit:
    archdude, pelf : oui, rencontrez-vous !
    dit le monsieur depuis querétaro à 9500 bornes, qu'il était votre voisin jusqu'il y a peu :P

    enfants de la pluie : c'est déjà eux qui avaient fait la soirée audioactivity avec d'incise en juin dernier. à rencontrer aussi.

    (Je sais qu'on dérive et qu'on est hors sujet, mais Nico, "des enfants de la pluie" est aussi animateur de radio 404 .... et .... l'idée d'une émission web radio commune ... à été évoquée ^^)

    Sinon, sinon, DJ_PCTM, j'ai rencontré un chanteur Bruxellois ce dimanche, ayant fait le déplacement jusqu'à Strasbourg pour la partie "Arts des champs" du festival ....
    Depuis 24 heures il est inscrit sur Dogmazic ..... sous le pseudo : Natna
    Son site : http://www.nathanael-industry.fr/ (Je me dis que si tu a aimé certaines de mes chansons, tu a de bonnes chance d'aimer les siennes :D )
    Contacte le ^^ .... que risques tu ? Peux être de savoir quand est son prochain concert ...

    PeLF

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier