Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
[G-rance]: Qu'en PENSEZ vous ?
Que pensez vous des morceaux que j'ai fais...
Pourkoi J'aime ...?
ou
Pourkoi J'aime Pas ....?
J'attends vos reponses ........
Merci à vous
Pourkoi J'aime ...?
ou
Pourkoi J'aime Pas ....?
J'attends vos reponses ........
Merci à vous
Réponses
dsl de cette critique mais j'ai dit ce que je pensai... tu devrai continuer de le travaillé plutôt que de le poster incomplet.
sinon pour reason héhé tu vas voir avec de l'entrainement, c'est de la balle, tu fait ce que tu veux avec un peu d'imagination... notamment branché plusieurs fois le meme effet en série, piloté un synthé avec plusieurs matrix, une redrum (sisi tu peut). g tester le 4 hier soir et les nouvelles possibilité paresse démente avec le thor. c'est toi qui choisi les filtre et oscillateurs avec lequelle modulé le son et non comme le mastrom et subtractor du déja intégré. d'ailleurs je donnerai cher a parié que les propellerheads vont sortir des nouvelles sorte de filtres a téléchargez, pour augmenter encore plus les possibilités... ra comment je mù'égare :oops: dsl :arrow:
C'est à mon avis un bon complément de Reason : Reason pour les loops et Live pour le reste, voir un soupçon de Fruity loops si tu veux intégrer des scratches.
Pour ce qui est de ton morceau, en effet, il y a un gout d'inachevé la dedans