Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

[G-rance]: Qu'en PENSEZ vous ?

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Que pensez vous des morceaux que j'ai fais...

Pourkoi J'aime ...?
ou
Pourkoi J'aime Pas ....?

J'attends vos reponses ........

Merci à vous

Réponses

• c'estfait pour le morceau drum qui est a mon gout, énormément baclé . le morceau dure réellement 1 min 16 alors que le fichier dure 2 min 17. sa sent le copier collé a plein nez, tres peu de synth, de grosse nappe, pas de refrain ou de coupure pour lancé le son, tres plat.

dsl de cette critique mais j'ai dit ce que je pensai... tu devrai continuer de le travaillé plutôt que de le poster incomplet.
  • c mon premier essai sur reason... en test...merci des commentaires.....
  • a ok, tu devrai le précisé sur ta page, car sinon sa donne pas trop envie d'écouter les autres sons de cette durée.

sinon pour reason héhé tu vas voir avec de l'entrainement, c'est de la balle, tu fait ce que tu veux avec un peu d'imagination... notamment branché plusieurs fois le meme effet en série, piloté un synthé avec plusieurs matrix, une redrum (sisi tu peut). g tester le 4 hier soir et les nouvelles possibilité paresse démente avec le thor. c'est toi qui choisi les filtre et oscillateurs avec lequelle modulé le son et non comme le mastrom et subtractor du déja intégré. d'ailleurs je donnerai cher a parié que les propellerheads vont sortir des nouvelles sorte de filtres a téléchargez, pour augmenter encore plus les possibilités... ra comment je mù'égare :oops: dsl :arrow:
  • Ableton Live! est beaucoup plus intuitif que reason pour ce qui concerne l'édition, et comme le nom du soft l'indique, tu peux ajouter des effets, modifier la structure de tes tracks en live, etc. De plus, Live gère les VST...

C'est à mon avis un bon complément de Reason : Reason pour les loops et Live pour le reste, voir un soupçon de Fruity loops si tu veux intégrer des scratches.

Pour ce qui est de ton morceau, en effet, il y a un gout d'inachevé la dedans :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier