Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Install Party chez Giroll - Bordeaux - samedi 17 novembre

:D Giroll (Gironde Logiciel Libre) organise son install party Ubuntu Gutsy Gibbon le Samedi 17 Novembre 2007 à l'ECM bordeaux Saint pierre.

Pour faire honneur à notre nom, l'install sera agrémentée d'un repas : vous pouvez amener votre plat et votre recette qui sera partagée elle aussi sur notre site.

Je serai là plus précisement pour faire, à la demande, une présentation d'Ubuntu studio 7.10 et un tour d'horizon des logiciels de MAO qui s'y trouvent, dans la limite de mes compétences ^^... mais avec l'appui d'autres "maoistes" s'il y en a qui trainent dans les parages.

Sinon vous trouverez les autres ingrédients d'une install party réussi : des gens sympas aux compétences variées (graphisme, techiques du web, bureautique...) et notre incontournable compét de Frets on Fire, une sorte de "guitar heroe" libre.

Plus d'info sur notre site :
http://giroll.org/spip.php?article67

Et une zolie affiche :
page.png

Réponses

• C'est samedi !

J'y serai, au menu : Ubuntu studio et tartes aux pommes en dessert.

Miam miam :!:
  • je vais essayer de venir goûter la tarte aux pommes alors.
  • Ouais ! Tu peux encore venir... Il reste de la tarte aux pommes !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier