Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

automazic

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
J'avais lu dans un message envoyé par l'admin team que l'on pouvait cocher quelque part notre souhait de vouloir faire figurer nos morceaux sur les bornes.. Je ne vois pas ce paramètre dans l'interface "Gérer vos compos"..

Réponses

  • En fait c'est coché par défaut dans l'admin des groupes, et décochable en cas de refus :)
  • pour un groupe inscrit avant la naissance d'automazic, dans 'Gérer vos compos' -> déroulant 'modifier' : sélectionner le groupe, et il y a une case à cocher devant la phrase "J'autorise... automazic...", avant le champ éditable Commentaire.
    mais, euh, dadaprod va-t-il décocher ?
  • Pitite question: le nombre de telechargement et ecoutes sur les bornes seront t'il vible quelque part?
  • Oui, c'est prévu, mais pas encore implémenté, il y a encore du taff pour qu'automazic soit totalement optimisée !
  • merci de ces réponses claires qui démontrent en plus une certaine logique, chaque groupe / artiste se détermine sur sa gestion des bornes..

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier