Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

[Alexis] sortie d'un dernier album: "Hors du Temps&quot

Voili voilà, le 29 octobre dernier, j'ai pu enfin apporter une conclusion à mes projets musicaux, lesquels se décomposaient en deux facettes, avec d'un côté le projet "Alexis" et de l'autre le projet "Chatougri". J'ai ainsi pu enfin mettre un terme à 2 ans d'une sorte de "débutantisme introspectif" avec l'album Hors du Temps que voila, que ba il arrive comme un aboutissement en fait.

HorsduTemps181.jpg
c'est par ici:
clique clique clique c'est mon bidule sur daugue ma zique

Ainsi donc cet album vient clore tout ce tintouin, chacun de ces projets ayant eu pour but de constituer une trilogie, ou plutôt un triptyque (sPcial KssDdi Geoffroy si tu pass par là poto crari) parsemé de détours ci et là ...
C'est ainsi donc qu'en juillet dernier j'ai pu achever le projet Chatougri avec l'album Kiwi Menthe Salée, et c'est ainsi donc qu'aujourd'hui, j'achève le projet Alexis avec cet album Hors du Temps, que je vous invite à écouter.

Après cela, il n'y aura plu d'albums ni de l'une ni de l'autre de ces facettes. Ce qui viendra, ce sera juste autre chose. Je sais pas trop encore. Le temps me le dira.

Enfin bref voilà

En vous remerciant et vous embrassant tendrement,

Pascal Obispo. ®

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier