Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Mekamemories

Achtung !!!! Achtung !!!!

Memkamemories, oeuvre multimédia, littéraire et musicale vient de sortir physiquement d'une longue période de gestation. il s'agit d'une sorte de BD, ou plutôt d'un texte de science fiction nous raccontant la sombre histoire d'Ophélie, une cyborg vérolée par un virus, et qui évolue dans un univers ultra-violent. Ce fort bel objet littéraire écrit par e-troubadour marco (Neurocircus et Studio du Futur) est enchassé dans de magnifiques graphismes réalisés par Syl2012C, et accompagné d'une bande son sur CD à cheval entre metal, indus, et electro. En plus de tout ça, une partie multimédia est disponible sur le CD, avec des animations qui complètent la BD.

mkm_couv.jpg

De plus, il se trouve que la Licence Art libre a été utilisée pour cette oeuvre qui est composite, puisqu'on y trouve à la fois des musiciens sous copyleft (dont moi, avec 2 de mes titres), et des musiciens non copyleft (car anciennement inscrits à la Sacem, les pôôôvres...). C'est David Geraud, de Copyleft_Attitude, qui a planché sur les aspects juridiques de cette production complexe. Quoi qu'il en soit, la mention Copyright n'apparaît nulle part sur l'objet, où on ne lit que "tous droits réservés".

Bref, je vous indique le site où vous pouvez commander l'ensemble : http://www.mekamemories.com/index.php

Et quelques z'images pour les n'oeils :

wall_1024_20.jpg

wall_1024_19.jpg

wall_1024_5.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier