Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Cherche morceaux pour documentaire politique - tous genres

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Documentaire long métrage (V.O. français) cherche morceaux de musiciens français de tout genre (rock, hip hop, électronique, lyrique) dès que possible. Envoyez un mail à Charlie ( info@charleskramer.com ) pour plus de précisions.
«1

Réponses

• Sans droit d'auteur??? :s
    Ou en license libre? C'est pas pareil.
    Ici, il n'y a que des musiques en license libre (ou "ouvertes"

Ensuite, tous depend de l'utilisation qui sera faite du film.

1- Pas d'enjeux commercial: sert toi ici.

2 -Si il y a un enjeux commercial: il suffi seulement de demander la permission a ceux qui on mit la clause nc. Là ou il n'y a pas de clause nc, pas de probleme sert toi.
  • Des morceaux sans droit d'auteur, ça n'existe pas.

Après tu peux regarder un peu dans la faq pour comprendre les licences ouvertes et voir ce qui est le plus adapté à ton projet.

Et puis tant que j'y suis, c'est pas la peine de poster dans plusieurs rubriques, ni de mettre les titres en majuscule, ce qui est impoli sur internet :)
  • Ce serai aussi sympa de dire c'est quoi comme documentaire ..... c'est la moindre des choses ! :wink:
  • Monsieur est au supermarché... ça l'ennuie d'écouter les autres... il a pas le temps...
  • 2 -Si il y a un enjeux commercial: il suffi seulement de demander la permission a ceux qui on mit la clause nc. Là ou il n'y a pas de clause nc, pas de probleme sert toi.

HA mais non ! Y'a pas que la clause nc dans la vie ! Y'a la SA aussi qui importe un peu ! on l'oublie trop souvent, moi c'est sur elle que je me repose pour faire valoir mes droits dans d'éventuelles aneries commerciales (puisque oeuvre modifiée touçatouça).

Pour faire bref pour ce monsieur pressé : Lire les licences c'est pas compliqué !!!!

dF
  • c'est vrais que j'avais un peu hésité a l'envoyer promener aussi, mais j'me suis dit, pour une fois, j'vais etre gentil..mais je vois que vous par contre... :lol:
  • C'est pour conserver une réputation...
  • moi j'ai rien dit :twisted:
  • ah toi aussi ?
  • Euh moi j'ai un truc à dire :

Ne pourrait-on pas éditer ce titre disgracieux qui fait vraiment très moche dans mes flux rss...

Et puis peut-être que cette personne a pris au pied de la lettre le reportage M6 sur automazic .
    "les artistes qui font une croix sur leur droit d'auteur"... :roll:
  • cela dit lisafranck, on aimerait sincèrement en savoir plus sur ce long métrage documentaire
    bien que j'ai peur que tu sois un peu dégouté(e) des réponses sur ce post
    mais je suis sûr qu'en nous expliquant mieux les uns et els autres, on devrait trouver plein de musiciens intéressés
    au niveau relations publiques on n'est pas tous très au point (moi par exemple en général je suis un gros con, mais là tu vois j'essaie de m'amender)
  • Dana, tu peux lui envoyer un mail... Lisa revient, Lisa revient...
  • Dana, tu peux lui envoyer un mail... Lisa revient, Lisa revient...

heu j'essaie d'être gentil mais faut pas pousser quand même :)
  • dana écrit:

Ah bein oui mais faut assumer maintenant... :D
  • Au risque d'être ridicule, c'est le destin de Lisaaaaaaaaa !!
    (que je matte pas \o/ )
  • dana écrit:
    Dana, tu peux lui envoyer un mail... Lisa revient, Lisa revient...
    Mauvaise volonté caractérisée !
  • " chère lisa
    je t'écris suite à ton message sur le forum de dogmazickx concernant l'illustration musicale d'un long métrage documentaire. J'adore les documentaires. Enfin, en général. Certains documentaires sur la cinquième l'après midi, je les regarde surtout quand je suis cloué au lit par la grippe. Enfin, c'était à l'époque où j'avais la télévision. J'aime surtout les documentaires sur les animaux. Je ne sais pas si tu fais des documentaires sur les animaux. Ce serait chouette. J'ai une chanson qui s'appelle Lions, qui pourrait servir à accompagner un documentaire sur les lions par exemple.
    Il semble que ton message ait contenu une légère maladresse, qui malheureusement n'a pas échappé aux hyènes qui sévissent sur le forum de Dogmazicxk. Crois bien que j'en suis désolé, mais tu connais comme moi l'espèce humaine : on y trouve aussi bien des lions que des hyènes ou des gazelles, hé bien là c'était plutôt des hyènes. Moi je suis une gazelle pacifique et inoffensive.
    La raison de leurs sarcasmes laisse songeur : tu as simplement parlé d'oeuvre sans droit d'auteur. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à présenter les choses ainsi, mais tu vois Lisa, ils sont particulièrement susceptibles sur tout ce qui concerne le droit. Je me dis parfois que certains devraient plutôt faire agent d'assurance ou avocat plutôt que musicien ou artiste. Heureusement, ils ne réalisent pas de documentaires eux. Ils préfèrent se moquer des gens qui réalisent des documentaires.
    J'ai sincèrement essayé de leur faire comprendre à quel point leur réaction était digne d'un juriste, profession que je hais plus que tout au monde. Mais ils n'ont rien voulu savoir.
    J''espère vraiment que tu sauras faire preuve de sagesse et passer outre ces arguties de petits mâles s'accrochant à ce petit morceau de droit ridicule, comme s'il s'agissait d'un phallus. Les lions ont bien plus de dignité que ça.
    Je te souhaite le meilleur sincèrement pour la suite, et si tu souhaites réaliser un documentaire sur les lapins, j'ai aussi enregistré un album dont le titre comporte le mot "lapin" dedans mais en anglais, donc je devrais dire plutôt le mot "rabbit", mais on se comprend.
    Bien à toi, cordialement,
    dada l'idiot
    "
  • bon, vous l'avez cherché hein !
  • 'tain t'es dur là !!! Je suis tout chose...
    Je ne m'étais jamais mis dans la peau d'un lapin en robe coiffé d'une perruque blanche appartenant au lyon's club.
    Je préfère de loin les rats aux lapins.
    Le rat est un animal très intélligent.
    Il adore les supermarchés et les musiques d'ascenceur. Cela lui permet d'élever son niveau.

Money Lisa, je t'offre toutes mes musiques pour tes dos-cul-émentaires.

Dana, je te hais cordialement !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier