Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Aide à la création d'un site web !

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Bonsoir tout le monde, ça fait quelque temps que j'ai ce proje en tête celui de réaliser un site web présentant l'ensemble de mes compositions. Je passe par le forum car je recherche des personnes s'y connaissant dans le domaine du webdesign.
Je cherche à créer un site web qui sorte un peu des trame par exemple j'ai vu le site web des Electric psycho et je trouv ça super, car simple et original (http://electricpsycho.free.fr/).

Voila je suis ouvert à toutes propositions, n'hesitez pas à me contacter, merci par avance !

bencoz.free.fr
bencoz@free.fr

Réponses

  • c'est vrai qu'il y a quelque chose de chouette sur le site d'electropsyhco
    Bon c'est tout à fait re-faisable ce truc, mais moi je ne travaille plus gratos sur les sites webs
    j'en ai trop fait des sites gratos, donc voilà
    mais tu devrais trouver des gens sur ce forum pour t'aider
    tu connais un peu le html ? avec une bonne feuille de style CSS, ce genre de site est franchement facile à coder
    il existe des tas de sites pour apprendre à faire des sites web, et le must c'est
    http://www.alsacreations.com/

    [private joke]évite de débuter avec les articles de monsier mpop, ça risque d'être un peu pointu au début :) [/privatejoke]
  • Je maitrise pas le html, meme un peu le php. J'ai fais aussi un peu de webdesign mais je cherche quelqu'un qui sois vraiment partant pour realiser qqchose qu'il pourra voir evoluer dans le temps. J'ai réaliser pas mal de site web mais bon à durée de vie moyenne (quelques mois). Cette fois-ci mon projet compte bien durer dans le temps et je tient à me mettre uniquement sur la partie musicale du projet.

    Chacun son domaine ;-)
    Même si je suis un peu touche a tout, j'aimerais que pour une fois, je puisse montré correctement ce qui me tient particulièrement a coeur...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier