Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
t-mobile owns Magenta
http://blog.wfmu.org/freeform/2007/11/t-mobile-owns-m.html
sur mon blog préféré ce matin
vous connaissez la compagnie T-Mobile si vous aimez le cyclisme, c'est léquipe toute en rose magenta (et gavée de gens dopés style Ulrich and co)
et si vous téléphonez en allemagne vous connaissez aussi
bref
zont décidé d'attaquer en justice ceux qui utilisent le mot "magenta", considérant que c'est une marque déposée : un peu comme l'autre oéprateur téléphonique bien connu chez nous, "Orange"
Sauf que la compagnie T-mobile s'appelle pas Orange, mais T-Mobile
donc on fait quand même un pas de plus dans la débilité là je trouve (même si Orange avait déjà fait un grand pas)
un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour la stupîdité
sur mon blog préféré ce matin
vous connaissez la compagnie T-Mobile si vous aimez le cyclisme, c'est léquipe toute en rose magenta (et gavée de gens dopés style Ulrich and co)
et si vous téléphonez en allemagne vous connaissez aussi
bref
zont décidé d'attaquer en justice ceux qui utilisent le mot "magenta", considérant que c'est une marque déposée : un peu comme l'autre oéprateur téléphonique bien connu chez nous, "Orange"
Sauf que la compagnie T-mobile s'appelle pas Orange, mais T-Mobile
donc on fait quand même un pas de plus dans la débilité là je trouve (même si Orange avait déjà fait un grand pas)
un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour la stupîdité
Réponses
C'est pire que Prince cette histoire!
çadevrait rapporter pas mal de brouzouf
vous me faite un forfait global et vous me sortirez la TVA siouplait ! :?
Quelle chance j'ai d'avoir autant de sex-appeal! 8)
La il vous a eu
Moi, je vais prendre la lettre "e"
magenta!
maaaaaagennnntaaaaaaaaa !!!
MA-GEN-TA!!!
....
Rico sort le chéquier faut payer ces messieurs teutons de T mobile.
stupide est il déposé???
en tant que détenteur légal des droits de citer des mots de la langue française, je vous ferez tous parvenir prochainement une facture détaillée.
ps: y'en a certains, je peux leur faire un prix de gros
Donc c'est ces pays qui prennent tous les droits en amont, désolé pour vous. Le problème c'est qu'ils ne renseignent pas le numéro du brevet.
Pourquoi, ils ont payé ? Si le fait d'être les premiers suffisait pour avoir des droits... ça se saurait ! :shock: Faut qu'ils raquent s'ils veulent quoi que ce soit ! D'ailleurs faut que tout le monde raque ! Pour tout et n'importe quoi, mais surtout pour tout ! Parceque c'est bien connu, la gratuité ça tue !