Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

t-mobile owns Magenta

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
http://blog.wfmu.org/freeform/2007/11/t-mobile-owns-m.html

sur mon blog préféré ce matin
vous connaissez la compagnie T-Mobile si vous aimez le cyclisme, c'est léquipe toute en rose magenta (et gavée de gens dopés style Ulrich and co)
et si vous téléphonez en allemagne vous connaissez aussi
bref
zont décidé d'attaquer en justice ceux qui utilisent le mot "magenta", considérant que c'est une marque déposée : un peu comme l'autre oéprateur téléphonique bien connu chez nous, "Orange"

Sauf que la compagnie T-mobile s'appelle pas Orange, mais T-Mobile
donc on fait quand même un pas de plus dans la débilité là je trouve (même si Orange avait déjà fait un grand pas)

un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour la stupîdité

Réponses

• :cry: Tant de débilité pourr une histoire... encore une fois... de bénéfices et de dividendes... ça me donnerais presque envie de pleurer tellement c'est consternant !!! Bon, je vais pluttôt aller ecrire une chanson pour leur dire ce que j'en pense. Parcequ'en même temps, en temps que graphiste print, je suis variment dans le caca si je n'ai plus droit d'utiliser le magenta... :x
  • Incroyable...
    C'est pire que Prince cette histoire!
  • Pour faire pareil, je vais de ce pas déposer les marques "victoire", "abandon", forfait", "disqualifier" (à toutes les conjugaisons) et "défaite", histoire de récupérer les sous qui me reviennent de plein droit quelque soit leur résultat. Et "dopage" et "doper", j'allais oublier les plus importants.
  • moi je vais déposer "sécurité", "assurance"... je pense que j'aurai des droits d'auteurs à vie dessus...
  • et moi le mot "libre"
    çadevrait rapporter pas mal de brouzouf
  • Moi "le", ou "du"...
  • "le victoire du libre dopé à la sécurité des assurances disqualifie l'abandon", euh...
    vous me faite un forfait global et vous me sortirez la TVA siouplait ! :?
  • moi je vais déposer "Feust", comme ça à chaque fois qu'une groupie en rut s'exclame à mes concerts: $$$$$$$ :D
    Quelle chance j'ai d'avoir autant de sex-appeal! 8)
  • Moi "le", ou "du"...

:lol: La il vous a eu
    Moi, je vais prendre la lettre "e"
  • magenta!
    magenta!
    maaaaaagennnntaaaaaaaaa !!!

MA-GEN-TA!!!

....

Rico sort le chéquier faut payer ces messieurs teutons de T mobile.

stupide est il déposé???

:D
  • stupide a été déposé par Steevy du Loft, va falloir que tu raques, malheureusement... :p
  • Nikey devrait portait plainte contre vous tous: vous mettez des virgules partout !!
  • bon...
    en tant que détenteur légal des droits de citer des mots de la langue française, je vous ferez tous parvenir prochainement une facture détaillée.

ps: y'en a certains, je peux leur faire un prix de gros :mrgreen:
  • Wikipedia écrit:
    L'écriture au sens strict (transcription de la parole) existe depuis environ 5000 ans. Elle est apparue sous des formes différentes dans une poignée de civilisations urbaines : Égypte, Mésopotamie, Chine, Inde et, plus tardivement, Mésoamérique.

Donc c'est ces pays qui prennent tous les droits en amont, désolé pour vous. Le problème c'est qu'ils ne renseignent pas le numéro du brevet.
  • The_Archdude écrit:
    Égypte, Mésopotamie, Chine, Inde et, plus tardivement, Mésoamérique...Donc c'est ces pays qui prennent tous les droits en amont, désolé pour vous..

Pourquoi, ils ont payé ? Si le fait d'être les premiers suffisait pour avoir des droits... ça se saurait ! :shock: Faut qu'ils raquent s'ils veulent quoi que ce soit ! D'ailleurs faut que tout le monde raque ! Pour tout et n'importe quoi, mais surtout pour tout ! Parceque c'est bien connu, la gratuité ça tue !
  • je répondrai bien "monde de merde", mais ce dernier mot étant déposé en triple copyright par TF1... :p

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier