Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Mini Trak- Nouvelle Experience...

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Mini Trak a ecoutez : StridaTion...
Check It

Réponses

• Mini Trak a ecoutez : StridaTion...
    Check It

ben ça c'est du message concis et ésotérique
    sybillin
    n'ayant pas de compétences en interprétation des messages venus de cette chère Sybille, j'ai rien pané
  • dana écrit:
    ben ça c'est du message concis et ésotérique
    sybillin
    n'ayant pas de compétences en interprétation des messages venus de cette chère Sybille, j'ai rien pané

Et en retour Dana, je pense que G-rance n'a rien pané au tient... :D
    tu nous le refais en langage SMS...
  • Et en retour Dana, je pense que G-rance n'a rien pané au tient... Très content

ben ça dépend
    peut-être Gérance sait qui sont la pythie, le sphynx ou la sybille (enfin il y en eu un paquet des sybilles dans l'antiquité, celle que raconte Aulu-Gelle, « Les Nuits attiques », Livre I, ch. XIX. était assez futée)
    d'un autre côté s'il ne sait pas ce dont je parle, hé bien c'est un rendu du berger à la bergère ou l'inverse
    il n'y avait pas une règle sur ce forum comme quoi "nul n'entre ici s'il ne possède à fond la culture gréco-romaine " ? mince j'ai du me tromper de forum alors :)
    comme quoi tout est relatif, et le problème est de savoir comment communiquer malgré les différences de nos jeux de langage : G-Rance utilise un jeu de langage dont j'ignore les règles, peut-être ignore-t-il le mien ? (bien sûr, l'expression "jeu de langage" est plus intelligible si on a lu Wittgenstein, mais l'expression "Mini Trak a ecoutez : StridaTion" est-elle intelligible si l'on n'est pas G-Rance ? Enfin si vous avez compris, félicitations)
    mais n'est-ce pas notre lot à tous ?
  • dana écrit:
    Et en retour Dana, je pense que G-rance n'a rien pané au tient... Très content

le sphynx

la sphynx dana, la sphynx
  • non :
    la sphynge si on tient vraiment à causer grec :)
    (et je te fais grâce des lettres grecques)
    mais "le sphynx" en français est tout à fait admis mon ami
  • faut arreter la FUME les mecs.......
  • novembre 2007 modifié
    Mais... :( Nous ne fûmes point... Nous fulminons néanmoins !
  • faut arreter la FUME les mecs.......

j'ai pas fumé de haschich depuis 15 ans
    et arrêté de boire en avril dernier
    par contre, je me suis remis à la philosophie grecque oui
    et toi
    tu vas finir par nous expliquer ce que signifie
    Check It

ou nous laisser dans cette angoissante ignorance ??
    (ou alors est-ce que je suis le seul à rien avoir pané ?)
    en plus c'est pas très joli sur le forum je trouve :
    Check It

tu imagines si tout le monde postait des messages dans ce goût ?
  • boaf c'est marrant je trouve comme il nous a fait ca.
    Moi je lis :
    G-Rance écrit:
    Chers Amis, je viens de vous mitonner, sous mon pseudonyme "G-Rance" pour lequel je ne ferais pas l'affront de vous en décrire les jeux de mots, une petite pièce de derrière les fagots, et dont vous me direz des nouvelles. Les titre de cette nouvelle pierre a mon édifice se nomme StridaTion.
    C'est pourquoi je vous invite vivement à vous rendre sur ma page Dogmazic afin de pouvoir Checker It, euh je veux dire l'écouter en toute quiétude."

Alors c'est clair non ? Un peu écrit à l'américaine quoi ...
  • ha ok :!
    ben voilà
    merci archdude !
    (maisbon tu as triché, tu devais avoir le dictionnaire grance/français sous le coude j'imagine)
  • J'ai pas triché, mais j'avoue que j'ai vérifié.
    Effectivement tu as une piste appelée StridaTion (mini trak)
    Le 1mn29 devant justifier le "mini", et le trak c'est track
  • novembre 2007 modifié
    oui mais
    Check It
    faut déjà deviner le nom de l'auteur
    alors ok, le posteur se fait appeler G-Rance
    mais il est rare que le nom du posteur corresponde à son projet
    alors il y a le lien myspace en signature
    mais bizarrement ma souris est très capricieuse, et j'ignore pour quelle raison quand je clique sur un lien myspace, ça marche jamais
    étrange non ?
    (bon je suis très con aussi faut avouer)
    alors faut se creuser les méninges
    chercher par exemple avec le mot "rance" dans dogmazicxk
    mais bon
    ça fait beaucoup de "se creuser les méninges" pour le mec qui débarque sur dogmazicxkl
    après
    Mini Trak a ecoutez
    ça demeure pour moi une proposition tout à fait énigmatqiue
    il y a peut-être une indécision provoqué par l'orthographe, délibérément surprenante je pense
    suposons qu'à la place on ait :
    Mini Trak a ecouté : StridaTion...
    bon là je peux comprendre par exemple qu'il y a un type ou une fille qui s'appelle ou se fait appeler minitrack et qui vient d'accomplir l'acte d'écouter une chanson
    bon et alors
    si j'écris :
    "dana hilliot a écoué : white rosary (de Mark Eitzel)"
    bon
    ce message a du sens
    comme : le chat est dans l'escalier
    mais je demande : qu'est-ce que vous en avez à cirer que je vienne d'écouter cette chanson ?
    je creuse un peu plus : il y a la mention "check it"
    c'est de l'anglais
    ça doit être une sorte d'invitation à "vérifier" quelque chose (it)
    mais à quoi se réfère le "it"
    c'est un grand mystère ..
    à la chanson dont on peut supposer qu'elle s'intitule : "strida tion" ??
    ou bien au premier pan de la proposition : "minitrack a écoutez"
    il faut vérifier la chanson ou bien vérifier que minitrack a bien écouté la chanson ?
    j'ai du mal à comprendre ce que signifierait "vérifier une chanson"
    et je vois mal comment je m'y prendrais pour vérifier que "minitrack" a bien écouté la chanson
    encore que : G-Rance habite à Tulle, soit à trois heures de route de chez moi, bon, à la limite, je pourrais me dépécher d'aller vérifier en regardant l'historique de son lectuer mp3 par exemple, pour savoir s'il l'a effectivement écouté ou pas cette chanson
    mais n'est-ce pas une perte de temps ?
    est-ce réllement là ce que désire l'auteur du message

je reste dubitatif

ce dernier message était un hommage déguisé à la philosophie du langage ordinaire et une tentative maladroite de parodie des textes de J.L. Austin, parodie affectueuse car c'est un de mes auteurs préférés

qui a écouté en fait ??
  • Alors là c'est bizarre, Dana, on doit avoir le même problème car ma souris aussi refuse de cliquez sur les lien maillecepaiss... c'est peut être un virus dangereux que l'on attrape en fréquentant Dogmazic...

Et... non , moi non plus !!! Vraiment pas très sympa les mecs... :cry:
  • Bon... je suis quand même aller l'écouter ce mini track, et le petit son bien acide m'a plutôt bien plus, après c'est un tout mini track... ça demanderais peut être à se développer un peu... mais ça n'engage que moi. En tous cas c'est le genre de son que j'aime bien triturer un max et pousser dans ses retranchements... Bref, lui pêter un peu la tronche quoi !

En tous cas, G-rance si tu nous avais présenté d'une manière un peu moins impersonnelle et à la "vas-y que j't'envois ça !" je serais surement aller l'écouter plus tôt ! Mais encore une fois ça n'engage que moi !
  • dana écrit:
    oui mais
    Check It
    faut déjà deviner le nom de l'auteur
    alors ok, le posteur se fait appeler G-Rance
    mais il est rare que le nom du posteur corresponde à son projet
    alors il y a le lien myspace en signature
    mais bizarrement ma souris est très capricieuse, et j'ignore pour quelle raison quand je clique sur un lien myspace, ça marche jamais
    étrange non ?
    (bon je suis très con aussi faut avouer)
    alors faut se creuser les méninges
    chercher par exemple avec le mot "rance" dans dogmazicxk
    mais bon
    ça fait beaucoup de "se creuser les méninges" pour le mec qui débarque sur dogmazicxkl
    après
    Mini Trak a ecoutez
    ça demeure pour moi une proposition tout à fait énigmatqiue
    il y a peut-être une indécision provoqué par l'orthographe, délibérément surprenante je pense
    suposons qu'à la place on ait :
    Mini Trak a ecouté : StridaTion...
    bon là je peux comprendre par exemple qu'il y a un type ou une fille qui s'appelle ou se fait appeler minitrack et qui vient d'accomplir l'acte d'écouter une chanson
    bon et alors
    si j'écris :
    "dana hilliot a écoué : white rosary (de Mark Eitzel)"
    bon
    ce message a du sens
    comme : le chat est dans l'escalier
    mais je demande : qu'est-ce que vous en avez à cirer que je vienne d'écouter cette chanson ?
    je creuse un peu plus : il y a la mention "check it"
    c'est de l'anglais
    ça doit être une sorte d'invitation à "vérifier" quelque chose (it)
    mais à quoi se réfère le "it"
    c'est un grand mystère ..
    à la chanson dont on peut supposer qu'elle s'intitule : "strida tion" ??
    ou bien au premier pan de la proposition : "minitrack a écoutez"
    il faut vérifier la chanson ou bien vérifier que minitrack a bien écouté la chanson ?
    j'ai du mal à comprendre ce que signifierait "vérifier une chanson"
    et je vois mal comment je m'y prendrais pour vérifier que "minitrack" a bien écouté la chanson
    encore que : G-Rance habite à Tulle, soit à trois heures de route de chez moi, bon, à la limite, je pourrais me dépécher d'aller vérifier en regardant l'historique de son lectuer mp3 par exemple, pour savoir s'il l'a effectivement écouté ou pas cette chanson
    mais n'est-ce pas une perte de temps ?
    est-ce réllement là ce que désire l'auteur du message

je reste dubitatif

ce dernier message était un hommage déguisé à la philosophie du langage ordinaire et une tentative maladroite de parodie des textes de J.L. Austin, parodie affectueuse car c'est un de mes auteurs préférés

qui a écouté en fait ??

:lol: J'adore
  • merci pour vos reponses...lol
    mais
    allez qd meme ecoutez je veu vos avis...
  • :)
    ben moi je suis pas du tout habitué à c e genre de musique
    mais j'ai trouvé ça bien torturé, quoique écoutable quand même
    j'ai même chanté à un moment en écoutant
  • ok !
    il est cool ton son acidulé ca tue !!!

le beat j'aime moins ..... :(

c'est mon avis sans explications car je sais pas pourquoi je dis comme je ressens!!!!

par contre j'ai pas encore le virus anti myspace!!! *

mais je sens que ca vient vu que je donne meme plus mon lien !!

donc j'ai ete voir le tient et tu ferais mieux de ne pas faire demarrer tes deux lecteurs en meme telmps automatiquement!!!!

j'ecoutais deux zics en meme temps jusqu'a ce que je me dise c'est pas possible qu'il ai fait un truc qui sonne aussi desordonné !!! puis m'est apparu le 2eme lecteur !!!

a plus !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier