Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Vinc2, extraits du prochain album :-)
Bonjour à tous !
ATTENTION ! Nouvel EP bientôt disponible :-) Quel précisions ci-dessous...
--> Il sera composé de 6 morceaux à tonalité pop/folk (dont 1 instrumental), rien à voir avec les albums précédents, si ce n'est le petit côté onirique qui a subsisté.
--> Christine Clément a de nouveau participé à un titre et c'est une nouvelle fois le vénérable Nicolas Delmotte qui sera aux manettes du mastering !
--> Nom de l'album : "Illusions EP "
--> Il regroupera des chansons composées il y a 1, 2 ou 3 ans, dont je suis content de m'être enfin "débarassées" parce qu'elles témoignent toutes d'un certain mal-être (qui ne m'habite plus aujourd'hui) et sont toutes empreintes d'une grande nostalgie.
--> Comme pour Exoplanète, voici un petit medley (titres encore non mastérisés !) concocté par mes soins :
MEDLEY PROCHAIN EP : "ILLUSIONS"
SETLIST
1- You
2- Today's Song
3- Her Body
4- I Have A Cold
5- Hair Forest
6- Flying
Si vous avez des réactions, n'hésitez pas...
Merci d'avance et à très bientôt !
(Musique sous LAL)
ATTENTION ! Nouvel EP bientôt disponible :-) Quel précisions ci-dessous...
--> Il sera composé de 6 morceaux à tonalité pop/folk (dont 1 instrumental), rien à voir avec les albums précédents, si ce n'est le petit côté onirique qui a subsisté.
--> Christine Clément a de nouveau participé à un titre et c'est une nouvelle fois le vénérable Nicolas Delmotte qui sera aux manettes du mastering !
--> Nom de l'album : "Illusions EP "
--> Il regroupera des chansons composées il y a 1, 2 ou 3 ans, dont je suis content de m'être enfin "débarassées" parce qu'elles témoignent toutes d'un certain mal-être (qui ne m'habite plus aujourd'hui) et sont toutes empreintes d'une grande nostalgie.
--> Comme pour Exoplanète, voici un petit medley (titres encore non mastérisés !) concocté par mes soins :
MEDLEY PROCHAIN EP : "ILLUSIONS"
SETLIST
1- You
2- Today's Song
3- Her Body
4- I Have A Cold
5- Hair Forest
6- Flying
Si vous avez des réactions, n'hésitez pas...
Merci d'avance et à très bientôt !
(Musique sous LAL)