Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

telecharger tout un album ??

bonjour ,


je voulais savoir si il est possible de telecharger un album complet directement d'un coup d'un seul ?

car quand j'écoute un artiste si j'aime meme que une ou deux de ses chansons j'aime prendre tout l'album pour pouvoir classer sur mon ordi apres ... c'est plus simple.

j'aivu qu'il y a l'option podcast mais franchement je sais pas m'en servir .

clicquer chaque fois sur le titre de la chanson c'est fastidieu . et moi je suis une merdasse de faineant ! 8)

donc serez t- il possible de pouvoir cliquer sur un petit lien ou il y aurait ecrit "telecharger tout l'album" et hop une fenetre s'ouvre on donne le lieu de detination sur son pc et la ca nous créé le repertoire nom d'artiste puis le nom de l'album puis les zics !



voila peut etre que c'est possible mais j'ai pas trouvé !

Réponses

  • Bonjour don vincenzo,
    Pour l'instant c'est déjà possible, quand on enregistre l'album on peut mettre un lien vers un zip, qui contient tous les morceaux. C'est vrai que ce serait plus pratique de pouvoir tous tel d'un coup, mais dans ce cas là ou s'arrêter... tel tout un style, tout un label etc...

    En tous cas pour la licence c reaction si tu installe le logiciel soulseek tu peux télécharger tout d'un coup (enfin les 7 dernieres pages pour l'instant + la prod du elabel le colibri..)
    mon nom d'utilisateur c'est "Edend". Si besoin plus d'infos hesite pas.
  • En plus rico à déjà donner le reponse sur le forum http://www.dogmazic.net/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&t=2970&t=2970&sid=ece709b9e6b9eea6b9aae401e515a686&npds=0
    c'est à dire que avec une recherche sur un moteur à "comment télécharger un podcast" tu peux télécharger un album d'un coup.
  • C'est vrai ça ! j'avais oublié :)
    D'ailleurs DonVincenzoo, si tu cherches bien, tu trouveras une réponse à ton autre question sur ce forum...
  • ok !

    ben merci ...

    j'ai pas cherché j'avoue que j'ai choisi la facilité !!

    désolé ...
  • Si tu utilises un logiciel capable de rapatrier les Podcast, tu peux télécharger tous les titres d'un album, d'un artiste, d'un label ou d'une playlist d'un coup en utilisant les liens qui ont cette forme là :
    boutRondPodcast.png


    Voili :)

    PeLF

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier