Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Les rencontres de Copyleft Attitude
Bonjour à tous,
Rien de nouveau sous le soleil, les rencontres Copyleft Attitude (le collectif à l'origine de la Licence Art Libre), continuent à se dérouler tous les derniers jeudis du mois. Antoine, fidèle au poste, est toujours celui qui rappel cet événement, et j'avais envie d'étendre pour une fois le cercle des personnes destinataires du message :
Tout est dit : ça se passe sur Paris, dans le 10e, et c'est demain 20h pour ce mois-ci !
Librement,
Ben
Rien de nouveau sous le soleil, les rencontres Copyleft Attitude (le collectif à l'origine de la Licence Art Libre), continuent à se dérouler tous les derniers jeudis du mois. Antoine, fidèle au poste, est toujours celui qui rappel cet événement, et j'avais envie d'étendre pour une fois le cercle des personnes destinataires du message :
Bonjour à tous,
jeudi de cette semaine c'est
http://wiki.artlibre.org/RencontresCopyleftAttitude
(j'aurais mon saxophone avec moi. La grande salle nous est réservée pour
jouer, tous les instruments sont bienvenus).
à jeudi.
Tout est dit : ça se passe sur Paris, dans le 10e, et c'est demain 20h pour ce mois-ci !
Librement,
Ben
Réponses
Pour les Parisiens, quand tu dis c'est demain, vu que tu as posté le 29/11 à 00H17, il fallait comprendre le 29 ou le 30 ?
Y'a des bonnes chances que je sois sur Paris le jeudi 27 ...
(Ah on est chiants, hein, nous autres bouseux de la province!!! )
Donc oui, c'était bien ce jeudi (il est bon Rico !) ; donc oui, c'est probablement bien le prochain dernier jeudi de décembre (bon, je n'y serai probablement pas ; je retourne de mon côté dans ma campagne )
Au plaisir de vous voir en tout cas un de ces quatre jeudis !
Ben