Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Les rencontres de Copyleft Attitude

Bonjour à tous,

Rien de nouveau sous le soleil, les rencontres Copyleft Attitude (le collectif à l'origine de la Licence Art Libre), continuent à se dérouler tous les derniers jeudis du mois. Antoine, fidèle au poste, est toujours celui qui rappel cet événement, et j'avais envie d'étendre pour une fois le cercle des personnes destinataires du message :
Bonjour à tous,

jeudi de cette semaine c'est
http://wiki.artlibre.org/RencontresCopyleftAttitude

(j'aurais mon saxophone avec moi. La grande salle nous est réservée pour
jouer, tous les instruments sont bienvenus).

à jeudi.

Tout est dit : ça se passe sur Paris, dans le 10e, et c'est demain 20h pour ce mois-ci !

Librement,
Ben

Réponses

• alors c'est sympa mais c'est loin de nos contrées gasconnes.
    Pour les Parisiens, quand tu dis c'est demain, vu que tu as posté le 29/11 à 00H17, il fallait comprendre le 29 ou le 30 ?
  • Les rencontres Copyleft Attitude ont lieu le jeudi, donc aujourd'hui :)
  • En décembre vous le faites aussi ?
    Y'a des bonnes chances que je sois sur Paris le jeudi 27 ...
  • Et le jeudi 10 janvier?
    (Ah on est chiants, hein, nous autres bouseux de la province!!! :p)
  • oui mais moi je suis moins bouseux que toi parce que j'ai su lire que c'était que le dernier jeudi du mois :P
  • c'est clair, bon ben vaut mieux que j''m'en rrretourrrne trrrairrre la marrrguerrrite parrce que là j'avions perrrrdu une bonne occasion de tourrrner sept fois la souris avant de cliquer!!!
  • :D

Donc oui, c'était bien ce jeudi (il est bon Rico !) ; donc oui, c'est probablement bien le prochain dernier jeudi de décembre (bon, je n'y serai probablement pas ; je retourne de mon côté dans ma campagne :wink: )

Au plaisir de vous voir en tout cas un de ces quatre jeudis !

Ben

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier