Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Un "Supplément DaM" sur DOGMAZIC

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Bonjour tout le monde

j'vous invite à venir faire un petit tour du côté de chez DaM Di...artiste présent sur Dogmazic, site merveilleux et novateur sur lequel il vient tout simplement de balancer son dernier 10 titres...."Supplément DaM"

Bonne écoute à toutes et à tousssssssssssssssssssssssssssssssss

sdrecto.jpg

Réponses

• yeah ! bravo, toujours aussi génial ! :D

bonnes lyrics, bonne voix, bon flow, bonnes instrus, super groove et bon esprit.
    et le seul truc qui était un peu faible (le mix) est enfin au top.

y'a plus que du bon. :)
  • Ouaip je suis d'accord avec taro... avec en prime une belle prestation scénique ;)

Au fait désolé de n'avoir pu aller vous voir quand vous étiez passé sur Lyon fin novembre.
  • merci merci pour ces sympathiques commentaires qui donnent que l'envie de continuer...
    fin novembre au Ninkasi, c'était tout l'inverse de l'autre fois : pas un péquin aux alentours (une 10aine de personnes attentives quoi...)...normal c'était le soir du Beaujolais nouveau...mais la nouvelle scène du Ninkasi est TERRIBLE !! j'ai hâte d'y retourner et qu'il y ait du monde (ha haaa)
    bon bin à plus...
    DaM Di

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier