Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

"Elle" et le téléchargement de musique...

novembre -1 modifié dans Economie de la musique
Juste pour vous signaler cet article qui pose bien les choses je trouve (par contre aucune mention de soutien volontaire aux artistes...)

http://www.elle.fr/elle/societe/zapping/telechargement-gratuit-et-legal/(gid)/393563

Réponses

• euh...quelles choses sont posées?
    c' est juste un tour d' horizons des offres légales de téléchargement....
    tour d' horizon sympa et complet pour les néophytes certes.... mais franchement ne va pas au fond des choses ( lld= gratuité légale !!!????) et ne pose pas grand chose....

ah si peut etre parce que dogmazic y est cité.... ;)
  • ELLE écrit:
    Certains sites vous permettent, avec le consentement des artistes, de télécharger des chansons sans payer. Mais il ne s’agit pas des chanteurs de majors !

Ben, mmh, moi je dirais "tant mieux", hein ? :mrgreen: :lol:
  • oui tu as raison collegue, c'était pour souligner cet article sur un site peu connu pour faire un tour d'horizon "honnête" de nos initiatives...
  • ELLE a écrit:
    Certains sites vous permettent, avec le consentement des artistes, de télécharger des chansons sans payer. Mais il ne s’agit pas des chanteurs de majors !

c'est déjà énorme
    ça signifie qu'ils ont pigé qu'il y avait des artistes hors des majors
    un petit pas pour Elle mais un grand pas pour l'humanité
  • Elle est l'avenir de l'homme...
  • Moi, ce que je sais c'est qu'elle a dit que sur dogmazic, il ne s’agit pas des chanteurs de majors !, et je trouve qu'elle a raison.
    C'est vrai il faut le dire, le crier, qu'on est pas des chanteurs de majors ! :lol:
  • Pas major et vacciné ?
  • Major Elle. Oui, parce que si le L minuscule avait une barre (non ceci n'est pas connoté), ça ferait Major Ette. Majorette.

Bon.

Ca fait toujours plaisir de voir la musique libre citée quelque part, n'empêche, en particulier quand c'est de Dogmazic qu'on parle, puisqu'il la représente sûrement le mieux, car à la fois de la manière la moins floue pour les "non-initiés" et de la manière la plus respectueuse des motivations du choix des artistes sous copyleft, ... enfin je trouve.

Alala, l'éternel objectif de répandre le concept de la musique libre d'une manière non-biaisée. Oh oui, répandre d'une manière non-biaisée.
  • c'est donc ce genre de nana,
    assise sur une chaise longue,
    avec des rayban kadafi,
    une rolex de type bling-bling,
    une jupe marron décomplexée,
    une bouche entreouverte

qui écoute ma musique sur dogmazic ... :)
    [/quote]
  • ce ne serai pas toujours mieux
    qu'un gars sur son skyblog
    au phrasé sms
    fan de la star ac
    et qui attend le dernier album d'Alizée
    avec autant d'impatience
    qu'un puceau lors de sa première expérience ?

:)
  • __sam écrit:
    c'est donc ce genre de nana,
    avec des rayban kadafi,
    une rolex de type bling-bling,
    une jupe marron décomplexée,
    une bouche entreouverte
    C'est Cécilia !
  • aisyk écrit:
    ce ne serai pas toujours mieux
    qu'un gars sur son skyblog
    au phrasé sms
    fan de la star ac
    et qui attend le dernier album d'Alizée
    avec autant d'impatience
    qu'un puceau lors de sa première expérience ?
    :)

C'est qui ?
  • __sam écrit:
    une jupe marron entreouverte,
    une bouche décomplexée
    ?
    ok je :->

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier