Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Tsunami Wazahari sur la RTBF

Voici le lien vers l'enregistrement d'une des fameuses emissions dub et reggae de Thierry Ashanti 3000 "le monde est un village reggae" sur la RTBF Premiere.

Un morceaux de Tsunami Wazahari (donc moi meme) est diffusé vers la fin de l' emission (vers le frame 2480) du 7 decembre, avec en prime un tres bon commentaire de Thierry, a m'en faire :oops:

http://www.rtbf.be/podcast/montrev2/index.htm?key=LP-MEV&chaine=lapremiere

Pour ceux qui ne connaissent pas Ashanti 3000, c'est un precurseur du Dub en Belgique, et son emission est vraiment tres passionnante et instructive .

Réponses

• EXCELLENT !
    EXCELLENT !
    EXCELLENT !
  • la dub c'est le bien.
  • Voici le lien vers l'enregistrement d'une des fameuses emissions dub et reggae de Thierry Ashanti 3000 "le monde est un village reggae" sur la RTBF Premiere.

Un morceaux de Tsunami Wazahari (donc moi meme) est diffusé vers la fin de l' emission (vers le frame 2480) du 7 decembre, avec en prime un tres bon commentaire de Thierry, a m'en faire :oops:

http://www.rtbf.be/podcast/montrev2/index.htm?key=LP-MEV&chaine=lapremiere

Pour ceux qui ne connaissent pas Ashanti 3000, c'est un precurseur du Dub en Belgique, et son emission est vraiment tres passionnante et instructive .

Bonjour à tous! Je cherche des podcasts (car seul le dernier est telechargeable sur le site) de l'émission d'Ashanti 3000 le vendredi sur la Premiere rtbf "le monde est un village reggae". Si vous en avez ou vous savez où les trouver... et bien j'en serai tres heureuse.. Chouette émission, en effet.
  • dommage l'émission nesembleplus être dispo sur le site.
    il y aurait moyen de la retrouver?
  • Je l'ai enregisté, je la met en ligne ce soir ..
  • Voila, c'est ici, juste le passage qui me concerne, enfin, mon groupe. ;)

Le Monde est un Village Reggae 7-12-2007 Tsunami Wazhari
  • ok c'était juste un morceau en fait.
    en tout cas bel éloge de Thierry Ashanti, ça doit faire plaisir :D merci d'avoir remis le lien

en attendant la suite du projet Tsunami (vite vite vite :lol: )
    tous mes encouragements
    j'aime ce son !!
  • bien cool tout ça...Tsunami "la pointure" Wazahari , j'suis honoré de bosser un peu avec son altesse... :wink:
    j'essaye de me mettre à mes lyrics dès que j'ai l'temps pour "tu sais quoi"...
    à plus :roll:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier