Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
[Yozik] Vendez vos MP3 sur votre propre site internet
Bonjour,
Je vous présente YOZIK qui permet aux artistes et aux labels de vendre et diffuser leur musique directement sur leur site internet, en insérant des liens sur Myspace ou sur n'importe quel site, et prend en charge les problèmes administratifs.
Essayer, c’est gratuit !
www.yozik.com
Je vous présente YOZIK qui permet aux artistes et aux labels de vendre et diffuser leur musique directement sur leur site internet, en insérant des liens sur Myspace ou sur n'importe quel site, et prend en charge les problèmes administratifs.
Essayer, c’est gratuit !
www.yozik.com
Réponses
et j'aime bien le logo sacem, (et tous els autres logos en bas de la page : la poste, la caisse d'epargne etc.)
ben j'espère que votre start up va tout éclater, que vous deviendreR célèbre et que sereR racheté par un fonds de pension et touchereR un bon million de dollar
et que vous pourrez ainsi partager la joie d'échanger et d'acheter
(y'en a marre de ces trucs qui cherchant à se faire des thunes sur le dos des pauvres crétins d'abrutis de musicos débiles : d'un uatre côté si les pauvres crétins d'abrutis de musicos débiles ne jouaient pas le jeu, si ça ne répondait pas à un désir profond de leur part, ça ne marcherait pas.. donc j'imagine que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes)
je vais vomir tiens
Ça dépend des conditions d'utilisation du site. Chez MySpace, les liens vers un site à caractère commercial sont interdits, ailleurs ça peut arriver, et l'insertion du point de vue strictement technique, c'est du html ou du BB code ou un truc comme ça, qui ne dépend pas non plus de Yo-Yo.
http://www.yotanka.net/yo.php?2007/11/21/39-jamendo-devoile-tout
hé bé dis-donc, je suis sur le c.. là, jamendo à poil, et la nouvelle solution miracle qui va tout déchirer : Faire payer les artistes pour qu'ils se fassent payer via... leur propre site. Un modèle du genre, bravo le yo, en plein dans le mille, t'es au bon endroit pour parler de ton projet :twisted:
[edit]Sinon, bienvenue ici alexyo. Sache cependant que ce type de projet n'est pas vraiment le genre de trucs qui font triper les membres de Dogmazic, ce qui n'empêche nulllement le dialogue bien entendu. Alors, si tu es combattif, tu as bien fait de poster ici [/edit]
Alexyo, viens discuter avec nous...
En quoi Yotanka va t'il redynamiser les don ? Ou remplacer les dons pas des achats, c'est ça ?
PS : J''ai quand même vu des gens que j'aime bien : Zenzile et Jamika.
Cela ne veut pas dire que c'est bien.
On est en train de rater une niche marketing coco (j'ai remarqué en parcourant le forum que les gens d'ici aimaient bien être appelé 'coco' ).
Et quelle idée de venir racoler sur Dogmazic !