Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Pamela pril: de la bombe plein les oreilles
Découvrez de toute urgence le single de Pamela Pril ici même avant qu'elle ne soit plus confidentielle!!
http://www.dogmazic.net/Pamela_pril
http://www.dogmazic.net/Pamela_pril
Réponses
pour le reste… t'as fait l'école du cirque ou quoi ?
Un véritable électro pop-rock comme on voudrait en entendre plus souvent.
Ca bouge, c'est rythmé au possible, les instruments sont puissants, les sons sont bien rendus; et ces voix en fond , très réussi.
j'en suis à la 3ème écoute et je ne m'en lasse pas.
C'est un morceau que je télécharge de suite et que je recommande immédiatement.
(humppffff)
(c'est pas moi qui l'ai écrit, j'ai pas cette classe)
je sais pas pourquoi mais à l'instar de miss pola k j'ai comme un malaise là
ça me rappele un truc ce genre d'auto-enthousiasme sur soi-même, mais je sais pas quoi..
on se croirait sur jamendo tiens
http://www.google.fr/search?q="pamela+pril"
bravo !!
я за этим следую в 3-ьем слушании и я от этого не утомляюсь. Именно кусок я загружаю далее и который я рекомендую незамедлительно.
;-)
En tout cas, merci à vous de faire avancer la discussion.
Pamela, Pamelo, Pamelectro
Tu diras à ton fan (celui qui est par la même occasion fan de copié-collé) qu'il est bien gentil de s'acharner à poser la même critique sur tous les sites où tu présentes en exclusivité ton single à découvir d'urgence, mais qu'il te porte gravement préjudice, malgré toute sa bonne volonté.
Quant à moi, je réajuste illico mes frontières mentales de l'auto-cirage de pompe dans une description de groupe, que j'avais hélas malencontreusement placées bien en deça des idiomes tels "c'est de la bombe", "mélange subtil", "à découvrir d'urgence" et autres "voix qui vous transporte" ou "textes comme on les aime"…
qu'est-ce que ça signifie ce commentaire dithyrambique pour seulement un morceau ?
qu'est-ce sera quand vous sortirez votre troisième album (ce que je vous souhaite)
tu imagines les milliers de groupes qui sévissent sur le net, tous les commentaires dithyrambiques, quel effet peut-on en escompter ? à part précisément de s'abstenir de s'intéresser au morceau en question.
on file droit vers le n'importe nawak
enfin c'est pas d'hier
les abrutis parlent aux abrutis etc.
moi je m'en fous, j'écoute pas ce genre de truc, mais bon..
internet ressemble de plus en plus à un truc gouverné par des abrutis, courant comme des malades vers une reconnaissance de pacotille
on finira tous en poussières
faut se calmer
(ou se contenter d'envoyer ce genre de comment sur myspace ou jamendo et laisser dogmazic tranquille)
Surtout qu'en prenant un peu la peine de se balader sur le forum de dogmazic, on peut se rendre compte que si la musique est bonne et présentée de manière un peu moins marketino-agressive, on n'est pas les derniers à féliciter l'auteur, à lâcher des pures commentaire sur ses morceaux et à en faire une "bonne pub", à lancer diverses collaborations entre artistes... donc laissons faire le truc, on n'est pas des prospects, si c'est bon, ça laissera des traces...
'Faut pas m'demander pourquoi, mais je me demande si en plus y'a pas une contrepèterie derrière tout ça.
J'suis pô experte (pour les leçons, voir avec Luc-Ange Essilopal) mais ça m'a chiffonné le cerveau pendant l'apéro hier soir.
Alors voilà ça pourrait donner ça :
PAMELA PRIL > PARIMAPELL (Paris m'appelle...)
Etonnant, non?...
PAMELA PRIL >>> PLA PI LARME. Dans le genre j'ai fait un plat en plongeant, je suis triste. Je suis dégoûté des plongeons, voire même de la piscine, voire même de la mer et de l'océan infini, de l'horizon et des mouettes, du crépuscule qui scintille sur les flots, alors je pète un cable, je deviens fou, je m'enferme dans une noirceur profonde, un mutisme, un autisme, j'ai des oeillères et je ne vois plus rien d'autre que le fait que la piscine a dénué ma vie de sa raison d'être, que le plongeon que j'ai tenté et le plat qui a suivi se sont projeté du réel à mon esprit, car je plonge dans les abîmes de la torpeur et la menace de faire un plat dévastateur et mortel se fait de plus en plus grande, alors c'est le moment, c'est l'instant, oui, où je repense à ce que disait Jung sur la libido, et je sais, oui, je sais, qu'est venu ce moment précis où mon énergie vitale est au plus bas, où je retourne à la source de tout, et où l'individu que je suis va décider de sa renaissance ou de son propre anéantissement, et là, je vais choisir de vivre, oui, je vais décider de faire de la musique et de parler de ce plat que j'ai fait en plongeant, d'où "pamela pril", et puis encore, j'ai décidé de parler de Léa, qui m'a dit, oui, Léa, Léa comme "les A", comme les premières lettres des mots "Aneantir", "Annihiler", oui, pour raconter que les "A" m'ont dit qu'il fallait que je meure dans l'Abîme à cause du plat et des larmes, "pamela pril", "pla pi larme", pour raconter leur vil dessein que j'ai décidé, par choix, de combattre, oui, j'ai décidé de combattre les "A", de leur dire "NON!", oui, d'où cette musique, porteuse de tout l'espoir qui a ainsi rejailli du plus profond de mon être, oh oui, qui a jailli si fort qu'il a aspergé de son goût tous les réceptacles qu'il a trouvé à son immensité, oui, il sait qu'il pouvait tous les ensevelir de sa matière, de son caractère BOMBESQUE, alors devenu mon message, oui, je les ai alors tous aspergé sans rétention, empli de conviction, oui, tous, de Dogmazic à Jamendo en passant par tous les résultats de Google pour "musique", et oui, OUI, j'ai VAINCU les "A", j'ai vaincu le plat, j'ai vaincu, VAINCU.
Mais en fait j'ai l'air con.
C'est dommage.
trop fort !!!
(Pour les novices, je rappelle que le MLP est l'acronyme du Mouvement Lèche-Pompes)