Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Pamela pril: de la bombe plein les oreilles

Découvrez de toute urgence le single de Pamela Pril ici même avant qu'elle ne soit plus confidentielle!!

http://www.dogmazic.net/Pamela_pril

Réponses

• "c'est moi qui l'ai fait" est une rubrique qui existe sur ce forum.

pour le reste… t'as fait l'école du cirque ou quoi ?
  • Magnifique en sons, en paroles et en rythme ! et cette voix, superbe !
    Un véritable électro pop-rock comme on voudrait en entendre plus souvent.
    Ca bouge, c'est rythmé au possible, les instruments sont puissants, les sons sont bien rendus; et ces voix en fond , très réussi.
    j'en suis à la 3ème écoute et je ne m'en lasse pas.
    C'est un morceau que je télécharge de suite et que je recommande immédiatement.

(humppffff)
  • décembre 2007 modifié
    bon allez j'avoue mon petit forfait : j'ai copié collé le commentaire sur le morceau en ligne
    (c'est pas moi qui l'ai écrit, j'ai pas cette classe)

je sais pas pourquoi mais à l'instar de miss pola k j'ai comme un malaise là
    ça me rappele un truc ce genre d'auto-enthousiasme sur soi-même, mais je sais pas quoi..
    on se croirait sur jamendo tiens :)
  • en tous cas y'a de la promo subtile et circonstanciée :
    http://www.google.fr/search?q="pamela+pril"
    bravo !!
  • décembre 2007 modifié
    Великолепный в звуках, в словах и в ритме! и этот голос, гордость! électro настоящее pop-рок как хотели бы это услышать чаще. Это шевелится, это подчинено ритму по возможности, инструменты мощны, звуки хорошо обеспечены; и эти голоса в основе, очень удачной.
    я за этим следую в 3-ьем слушании и я от этого не утомляюсь. Именно кусок я загружаю далее и который я рекомендую незамедлительно.

;-)
  • Oui, j'avais vu ça aussi... le commentaire ditirambique se répet exactement pareil sur Jamendo (t'es dans le vrai Dana), bonne com en tous cas.... bien qu'un peu parpaing ! Mouarf !
  • C'est énorme! Comparez la critique relevée par dana avec celle-ci: http://www.jamendo.com/fr/album/12616/
  • Le groupe Pamela Pril aspire à être découvert par le public. Les critiques qui sont faites à propos du groupe sur dogmazic ou sur jamendo sont réelles. vous n'avez pas d'inquiétudes à avoir car nous ne faisons pas de l'auto cirage de pompe; pratique qui ne sert à rien car si la musique était boudée par le public , il n'y aura au final personne aux concerts!
    En tout cas, merci à vous de faire avancer la discussion.

Pamela, Pamelo, Pamelectro
  • décembre 2007 modifié
    si t'aspires à être découvert, faut apprendre la différence entre séducteur et séduisant. Sinon, t'expires.
  • Merci pour la nuance, j'en tiendrai compte.
  • Non, non, merci à toi pour ta réponse franche et sincère.

Tu diras à ton fan (celui qui est par la même occasion fan de copié-collé) qu'il est bien gentil de s'acharner à poser la même critique sur tous les sites où tu présentes en exclusivité ton single à découvir d'urgence, mais qu'il te porte gravement préjudice, malgré toute sa bonne volonté.

Quant à moi, je réajuste illico mes frontières mentales de l'auto-cirage de pompe dans une description de groupe, que j'avais hélas malencontreusement placées bien en deça des idiomes tels "c'est de la bombe", "mélange subtil", "à découvrir d'urgence" et autres "voix qui vous transporte" ou "textes comme on les aime"…
  • en plus sincèrement, y'a qu'un morceau online
    qu'est-ce que ça signifie ce commentaire dithyrambique pour seulement un morceau ?
    qu'est-ce sera quand vous sortirez votre troisième album (ce que je vous souhaite)
    tu imagines les milliers de groupes qui sévissent sur le net, tous les commentaires dithyrambiques, quel effet peut-on en escompter ? à part précisément de s'abstenir de s'intéresser au morceau en question.

on file droit vers le n'importe nawak
    enfin c'est pas d'hier
    les abrutis parlent aux abrutis etc.
    moi je m'en fous, j'écoute pas ce genre de truc, mais bon..
    internet ressemble de plus en plus à un truc gouverné par des abrutis, courant comme des malades vers une reconnaissance de pacotille

on finira tous en poussières
    faut se calmer
    (ou se contenter d'envoyer ce genre de comment sur myspace ou jamendo et laisser dogmazic tranquille)
  • dana écrit:
    ...ou se contenter d'envoyer ce genre de comment sur myspace ou jamendo et laisser dogmazic tranquille

Surtout qu'en prenant un peu la peine de se balader sur le forum de dogmazic, on peut se rendre compte que si la musique est bonne et présentée de manière un peu moins marketino-agressive, on n'est pas les derniers à féliciter l'auteur, à lâcher des pures commentaire sur ses morceaux et à en faire une "bonne pub", à lancer diverses collaborations entre artistes... donc laissons faire le truc, on n'est pas des prospects, si c'est bon, ça laissera des traces... :wink:
  • Bon, bon...
    'Faut pas m'demander pourquoi, mais je me demande si en plus y'a pas une contrepèterie derrière tout ça.

J'suis pô experte (pour les leçons, voir avec Luc-Ange Essilopal) mais ça m'a chiffonné le cerveau pendant l'apéro hier soir.
    Alors voilà ça pourrait donner ça :
    PAMELA PRIL > PARIMAPELL (Paris m'appelle...)
    Etonnant, non?...
  • ByK écrit:
    Bon, bon...
    'Faut pas m'demander pourquoi, mais je me demande si en plus y'a pas une contrepèterie derrière tout ça.

J'suis pô experte (pour les leçons, voir avec Luc-Ange Essilopal) mais ça m'a chiffonné le cerveau pendant l'apéro hier soir.
    Alors voilà ça pourrait donner ça :
    PAMELA PRIL > PARIMAPELL (Paris m'appelle...)
    Etonnant, non?...

PAMELA PRIL >>> PLA PI LARME. Dans le genre j'ai fait un plat en plongeant, je suis triste. Je suis dégoûté des plongeons, voire même de la piscine, voire même de la mer et de l'océan infini, de l'horizon et des mouettes, du crépuscule qui scintille sur les flots, alors je pète un cable, je deviens fou, je m'enferme dans une noirceur profonde, un mutisme, un autisme, j'ai des oeillères et je ne vois plus rien d'autre que le fait que la piscine a dénué ma vie de sa raison d'être, que le plongeon que j'ai tenté et le plat qui a suivi se sont projeté du réel à mon esprit, car je plonge dans les abîmes de la torpeur et la menace de faire un plat dévastateur et mortel se fait de plus en plus grande, alors c'est le moment, c'est l'instant, oui, où je repense à ce que disait Jung sur la libido, et je sais, oui, je sais, qu'est venu ce moment précis où mon énergie vitale est au plus bas, où je retourne à la source de tout, et où l'individu que je suis va décider de sa renaissance ou de son propre anéantissement, et là, je vais choisir de vivre, oui, je vais décider de faire de la musique et de parler de ce plat que j'ai fait en plongeant, d'où "pamela pril", et puis encore, j'ai décidé de parler de Léa, qui m'a dit, oui, Léa, Léa comme "les A", comme les premières lettres des mots "Aneantir", "Annihiler", oui, pour raconter que les "A" m'ont dit qu'il fallait que je meure dans l'Abîme à cause du plat et des larmes, "pamela pril", "pla pi larme", pour raconter leur vil dessein que j'ai décidé, par choix, de combattre, oui, j'ai décidé de combattre les "A", de leur dire "NON!", oui, d'où cette musique, porteuse de tout l'espoir qui a ainsi rejailli du plus profond de mon être, oh oui, qui a jailli si fort qu'il a aspergé de son goût tous les réceptacles qu'il a trouvé à son immensité, oui, il sait qu'il pouvait tous les ensevelir de sa matière, de son caractère BOMBESQUE, alors devenu mon message, oui, je les ai alors tous aspergé sans rétention, empli de conviction, oui, tous, de Dogmazic à Jamendo en passant par tous les résultats de Google pour "musique", et oui, OUI, j'ai VAINCU les "A", j'ai vaincu le plat, j'ai vaincu, VAINCU.

Mais en fait j'ai l'air con.

C'est dommage.
  • ou alors… un anagrame de PAREIL A MLP ????
    trop fort !!!

(Pour les novices, je rappelle que le MLP est l'acronyme du Mouvement Lèche-Pompes)
  • Sinon il serait temps de ressortir le kit de survie de la chronique de disque non?
  • Le kit de survie est dépassé. Les ressources de la critique artistique sont sans fin. Tu peux lutter contre ça http://www.dogmazic.net/Delifony ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier