Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Deka Dance de Rémy Deroche

2

Réponses

  • pour faire valoir votre cause perdue

    si par exemple ma cause est "lutter contre la connerie"
    hé bien
    tu imagines si la cause est perdue
  • merci pour les commentaires, sa motive :wink:
  • deroche écrit:
    les patalons pattes d'ef', saturday nigth fever...n'était ce pas ridicule?

    Ben si. Et alors ? C'est pas parce que les anciennes modes à la con étaient ridicules qu'on va applaudir à chaque nouvelle mode à la con, non ?
    Les beatniks, les hippies, les punks, les premiers rappeurs... avaient peut-être l'air con, mais ils avaient une certaine vision du monde et créaient de nouvelles formes d'expression à la fois artistiques et contestataires.
    La technomachin, là, je sais pas ce que c'est, mais ce que je viens de lire dans cette discussion ne m'incite pas à m'y intéresser.
    Alors le gars qui débarque pour nous expliquer que notre cause est perdue et que son technomachin est le fruit de l'évolution, faudrait qu'il nous explique quand-même quelle est sa "cause" à lui. Si c'est juste le "respect de l'être humain" consommateur de "marques", ben c'est vraiment très con.
  • aller aller sautons sur l'occasion, qui est partant pour une compil tektomazic histoire qu'on explose de rire un bon coup là ?

    bon d'un autre cotée ce'st vrai qu'on a pas atendu la tecto truc pour faire des generation de gens qui en ce regardant plus tard aurons bien honte, un truc a la mode dans le cotée rock de la chose c'est les petits EMO, qui ne connais pas clement hein ? ^^ bon.. moi si on m'explique deux ou trois code du style de musique sur le quel le bouzin ce danse, je suis partant \o/
  • Trop dangereux la TKK :
    pas envie de me prendre un coup de crête "vivelle dop fixation extrême" ....
    (ça pourrait fair une vidéo gore sympa ... genre "massacre à la crête" :twisted: )

    Le terme « Tecktonik » est une marque déposée d'après
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Tecktonik.
  • saelynh écrit:
    aller aller sautons sur l'occasion, qui est partant pour une compil tektomazic histoire qu'on explose de rire un bon coup là ?

    bon d'un autre cotée ce'st vrai qu'on a pas atendu la tecto truc pour faire des generation de gens qui en ce regardant plus tard aurons bien honte, un truc a la mode dans le cotée rock de la chose c'est les petits EMO, qui ne connais pas clement hein ? ^^ bon.. moi si on m'explique deux ou trois code du style de musique sur le quel le bouzin ce danse, je suis partant \o/

    tres bonne idee, est ce que la tektonik libre aura le meme succe que la non libre...? :wink:
    je serais meme partant pour la compile, le probleme c est que la ou jhabite y en a pas de cette tektonik...
    alors je sais meme pas quel son elle a! :lol:
  • Tu me donnes une heure, et je te la fait cette compilation, c'est très simple. Aucune création, des paterns alignées en suivant ce qui a déjà été fait (en gros de la dance des années 90, avec un peu de lignes mélodiques trance et un rythme plus soutenu (140-150), ah oui, j'oubliais, un son compressé à mort pour faire "bien" dans les casques "bass-boost" des mp3 et téléphones).

    La TKK, des produits de chaîne pour des chaînes... En même temps surfer sur un buzz, c'est pas très intéressant, mieux vaut créer.
  • la tektonik ?? moi je connais la tecktorock, ce mouvement existe depuis les années 90 avec de vrais musiciens, une chorégraphie basée sur la nevrose et les spames, des jeans troués, des coupes afros, des cheveux gras et des pattes d'eff, attention ça demenage :

    http://fr.youtube.com/watch?v=1n4dfFOkvfE

    désolé :arrow:
  • mastaroth écrit:
    pas envie de me prendre un coup de crête "vivelle dop fixation extrême"

    'tain même pour se faire des crêtes faut que ce soit d'la marque maintenant !
    Sans ça faut croire que ça tient pas !
    Moi j'en ai connu des punks... un peu de colle à bois et ça tenait tout seul !
    Bon, c'est vrai qu'aujourd'hui je pense qu'ils sont chauves...

    Monde de merde... :(
  • Le problème de la tektonik c'est que lorsqu'on se penche sur la musique on ne découvre rien de bien neuf (comme l'a dit Aisik), de la teckno que 80% du temps on n'arrive pas a différencier de la techno normal, et que quand on y arrive (comme pour le dernier single de Lorie) on constate avec effarement que la musique n'est pas minimaliste ni dépouiller mais bien appauvrit...

    Après on peut parler de la danse.... mais le problème c'est que ça fait 20ans que les gens dansent comme ça...

    en bref : bullshit

    ...
  • DECAY écrit:
    en bref : bullshit

    ...

    Tout à fait d'accord...tecktoniciens ou emokids même combat : la mode avant tout...
  • leadorphans écrit:
    DECAY écrit:
    en bref : bullshit

    ...

    Tout à fait d'accord...tecktoniciens ou emokids même combat : la mode avant tout...

    C'est vrai qu'il y a des similitudes entre la tektonik et l'emo. Quoique j'avoue en mon temps avoir été super fan de Blink 182 et leurs chansons simples.
  • oui, le bon coté des choses c'est que ces mouvements qui touchent un public ado peuvent amener a faire decouvrir ensuite d'autres groupes/artistes dans le rock ou dans l'electro...Il faut juste leur laisser le temps de depasser ce stade de mode mais bon on y est tous passé plus ou moins, l'adolescence... :roll:
  • Encore une fois je suis d'accord ..
  • juillet 2008 modifié
    RESPECTONIK débarque sur http://www.wat.tv/ ,allez dans guide des thèmes,musique,electro ou tecktonik,cliquez sur l'onglet "audio", selectionnez "les plus vues"+"depuis 1 mois/1semaine, et télécharger ce son d'une autre espèce, un hors catégorie qui va vous bluffer ;-)
    Si vous souhaitez soutenir http://www.yozik.com/yo/panier.php?art=4835 ,et recevez le mp3 en échange.
    pour plus d'infos: remyital@hotmail.fr
    @ Bientôt les jeunes zactifs ;-)
  • Le syndrome de la tecktopathie aussi apppelée tremblante du mouton :
    http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Tecktonik :lol:
  • Hey remy
    Ton lien vers wat.tv, il pas fonctionne, une fois.
    Et aussi on voit pas bien sur wat.tv, y a tout le temps des pubs Nivea, c'est chiant.
    Et pour y faire une recherche, c'est trop compliqué.

    En fin de compte, rien ne marche vraiment, je ne saurais pas ce qu'est la respektonik...
  • trouvé
    et pigé : respectonik, c'est un mot hybride entre "respect" (morceau d'Aretha Franklin) et tecktonik. décidément, c'est la foire aux mots mixés ces temps-ci :lol:
    bah, je préfère l'original, mais les goûts et les couleurs, hein...
  • mastaroth écrit:
    Le syndrome de la tecktopathie aussi apppelée tremblante du mouton :
    http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Tecktonik :lol:

    J'ai gagné une heure à me fendre la poire sur cette encyclopédie :lol:
  • N'ayez pas peur, la tektonik c'est un mal bien français, hein, ici de l'autre coté de la manche les jeunes (qui ont des coupes de cheveux à la con quand même) écoutent de la musique avec des guitares, et n'en n'ont jamais entendu parler... Mais ça reste surtout des jeunes cons hein...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier