Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

EVLCS cream : Votez pour vos albums/chansons préférées

Salut à tous !

Et oui, c'est déjà Noël...
Que le temps passe vite...
C'est déjà le temps des cadeaux...

Je vais donc enfilé mon costume de Père-Noël par dessus celui d'animateur radio, et vous présenter le projet : EVLCScream.
Pour ceux qui ne le savent pas encore, EVLCS est une émission de radio diffusée un peu partout sur le web et sur des radios FM locales.
L'objectif de ce EVLCScream, est de récompenser les artistes que vous avez le plus aimé en 2007 sur les plates-formes libres, comme Jamendo, Dogmazic ou Boxson.
Les artistes qui auront le plus de vote, remporteront une "capagne publicitaire" comrprenant une diffusion sur les différentes radios partenaires de l'émission (les radios qui me diffusent et celles à qui je propose régulièrement des morceaux, soit une portée de plusieurs milliers d'auditeurs).

Je vous propose donc, dans un premier temps, de me proposer vos albums préférés, sortis en 2007 sur Jamendo ou sur les autres plates-formes.
Et comme Décembre est le mois de la gourmandise, je me suis octroyé quelques fantaisies pour le choix des catégories :

Récompenses des artistes

- Prix "Chocolat" : Meilleur artiste masculin - Tous styles confondus
- Prix "Vanille" : Meilleure artiste féminine - Tous styles confondus
- Prix "Vanille-Chocolat" : Meilleur groupe - Tous styles confondus
- Prix "Glace au citron" : Meilleur artiste espoir (-25 ans) Tous styles confondus

Récompenses des albums :

- Prix "crème brûlée" : Meilleur album/chanson française - Tous styles confondus
- Prix "crème glacée" : Meilleur album/chanson international(e)- Tous styles confondus

- Prix "banane" : Meilleur album/chanson - Pop, poprock, rock indie, softrock
- Prix "banane flambée" : Meilleur album/chanson - Punk, metal, hardrock

- Prix "fruit des bois" : Meilleur album/chanson - Instrumental(e)
- Prix "fruit de la passion" Meilleur album/chanson Electronique
- Prix "chantilly" Meilleur album/musique Dance, House, Techno, Trance

- Prix "caramel" Meilleur album/chanson Jazz, ska, reggae
- Prix "nougat" Meilleur album Rap, RNB

Prix spécifiques :

- Prix "coeur fondant" Coup de coeur du jury Tous styles confondus (Critères : Humour, Emotion, Engagement)
- Prix "coulis de fraise" Créativité artistique Tous styles confondus (Critères : Originalité, Expérimentation)

Voila, maintenant que vous êtes mis au parfum , je vous laisse quelques temps pour me proposer vos albums préférés dans n'importe quelle catégories.
Ces albums seront (ré)écouté par un jury composé d'un représentant pour chaque site, entreprise ou radio partenaire ainsi que des membres volontaires (pour le devenir, un petit mail : francois35420@yahoo.fr)

Ce même jury sélectionnera 5 albums/artistes dans chauqe catégories et c'est à VOUS, public, à qui reviendra la lourde tâche de trancher. Vous connaitrez les nominés le Samedi 29 Décembre à 20 heures.

Et si vous avez des idées, n'hésitez pas à les indiquer ici.

EVLCS, l'émission de radio consacrée aux nouveaux talents.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier