Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
[Clip LONAH] : Glaz et le merveilleux monde des champignons
Bien le bonjour.
Etant quelque peu destiné à passer de plus en plus de teps en ces lieux, je me permet donc de vous agresser les yeux avec ce clip (ou tout du moins son premier chapitre) mettant en scène Glaz, être formidable dépourvu de jambes, notre président de la république et quelques champignons peut être bien volés à un plombier au gros nez mais allez savoir...
Vous pouvez voir (et télécharger) le fichier en belle version à cette adresse:
http://blip.tv/file/556075
Ou version youtube pourrie à cette adresse ci :
yiha
N'hésitez pas à donner un p'ti retour, c'est parmi mes premiers essais là dessus
Etant quelque peu destiné à passer de plus en plus de teps en ces lieux, je me permet donc de vous agresser les yeux avec ce clip (ou tout du moins son premier chapitre) mettant en scène Glaz, être formidable dépourvu de jambes, notre président de la république et quelques champignons peut être bien volés à un plombier au gros nez mais allez savoir...
Vous pouvez voir (et télécharger) le fichier en belle version à cette adresse:
http://blip.tv/file/556075
Ou version youtube pourrie à cette adresse ci :
yiha
N'hésitez pas à donner un p'ti retour, c'est parmi mes premiers essais là dessus
Réponses
Pour la recette : regarder After Effects droit dans les yeux avec un joint à la main droite et un café à la main gauche, dessiner pas mal de choses en faisant de l'interpolation ensuite, et joujous sur les caméras.
Tous les dessins ont une p'tite douche dans photoshop pour sentir bon avant de passer en anim'
C'est tout plein d'idées dedans, avec des vrais morceaux d'originalité !
PS: je eux connaitre le fournisseur pour le bédo...
ça à l'air sacrément bon pour les idées ce truc là !
le titre on peut le télécharger où ?
@DJ_PCTM : ouaips. Et cher. Comme Photochimse.
Le titre est dans la section "Musique : autres" du site, www.lonah.net , de son petit nom boubou.
(oui, bon, hein, les titres originaux, pafois, on a la flemme)
La fin est pas mal non plus, mais dans mon fors intérieur j'aurai bien aimer tamponner Georges également.
pour georges, je comprends, mais bon, on finirait par l'user, notre monstre, s'il fallait le balancer dans toutes les gueules de babylonien pénibles à contempler.
Et on y tient à not'monstre à nous