Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

[Clip LONAH] : Glaz et le merveilleux monde des champignons

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Bien le bonjour.

Etant quelque peu destiné à passer de plus en plus de teps en ces lieux, je me permet donc de vous agresser les yeux avec ce clip (ou tout du moins son premier chapitre) mettant en scène Glaz, être formidable dépourvu de jambes, notre président de la république et quelques champignons peut être bien volés à un plombier au gros nez mais allez savoir...

Extrait_animation_glaz___1_by_Lonah.jpg
Extrait_animation_glaz___3_by_Lonah.jpg

Vous pouvez voir (et télécharger) le fichier en belle version à cette adresse:

http://blip.tv/file/556075

Ou version youtube pourrie à cette adresse ci :

yiha

Extrait_animation_glaz___2_by_Lonah.jpg

N'hésitez pas à donner un p'ti retour, c'est parmi mes premiers essais là dessus

Réponses

• chouette clip ^^ ! mais ça prend combien de temps pour faire ça ?
  • Lol l'amanite avec un spliff a la bouche. C'est clair moi j'aimerais en savoir plus sur comment tu realise tes petit clips ça m'interesse au plus haut point !
  • clap, clap pour le clip
  • ravi que ça vous plaise, passez mes nuits du mois dernier là dessus :)

Pour la recette : regarder After Effects droit dans les yeux avec un joint à la main droite et un café à la main gauche, dessiner pas mal de choses en faisant de l'interpolation ensuite, et joujous sur les caméras.

Tous les dessins ont une p'tite douche dans photoshop pour sentir bon avant de passer en anim'
  • Passe au thé + bedo, c'est + écolo :shock:
  • :D Yep ! Super petit clip, bravo !
    C'est tout plein d'idées dedans, avec des vrais morceaux d'originalité !

PS: je eux connaitre le fournisseur pour le bédo...
    ça à l'air sacrément bon pour les idées ce truc là ! :wink:
  • mais c'est payant adobe effects non ?

le titre on peut le télécharger où ?
  • @DaKat : C'est surtout bon pour coincer les idées dans un coin et les enfermer sous la tasse sus-citée de café afin qu'elles ne s'échappent pas. Un chat est aussi indispensable afin de croquer les idées qui essaient de se faire la malle.

@DJ_PCTM : ouaips. Et cher. Comme Photochimse.

Le titre est dans la section "Musique : autres" du site, www.lonah.net , de son petit nom boubou.

(oui, bon, hein, les titres originaux, pafois, on a la flemme)
  • c'est sous quelle licence (indiquée nul part :s) ?
  • Ha oui, j'ai du zappé de le mettre pour les titres de cette catégorie, on va modifier ça ce w.e. . Bah comme d'hab, CC sans utilisation commerciale.
  • J'avais mis le premier morceau trouvé sur ton blog sur mon blog...
    La fin est pas mal non plus, mais dans mon fors intérieur j'aurai bien aimer tamponner Georges également.
  • Je suis en train de bosser sur la suite, avec mario bross inside et la formidable princesse peach...

pour georges, je comprends, mais bon, on finirait par l'user, notre monstre, s'il fallait le balancer dans toutes les gueules de babylonien pénibles à contempler.

Et on y tient à not'monstre à nous :)
  • bien bien..ce tit clip...les autres arrivent ? 8)
  • Wo'wking on it, my lo'wd

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier