Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

MyMajorCompagny...

2»

Réponses

  • Quant au sujet du thread, outre que je trouve les conditions honteuses, je vois ca plutôt d'un bon oeil, et je me justifie :
    - Les sites de merde comme celui la vont se casser la gueule parce qu'ils se moquent du monde
    - Le fait que ca se généralise un peu ca instruit les gens dans le sens de donner directement aux artistes, de faire des dons. Et bon c'est quand même ce qui manque dans notre mentalité pour donner de l'espoir aux licences ouverts libres diffusion tout ca. Aux staïtes ils sont assez dans cet état d'esprit, de donner, et souvent c'est déduit des impôts. Moi je dis ca par exemple mais il ne me semble pas avoir fait un seul don à un artiste directement.
  • LaSp écrit:
    Déjà je les trouve vachement plus sensibilisés à l'écologie que la génération d'avant

    Bein je trouve ça normal, on n'arrête pas d'en parler à la télé...
    LaSp écrit:
    Ensuite les jeunes qui font du punk j'en connais plein

    Bein oui, et c'est la que le bas blesse.. les punks ils ont 50 ans maintenant... c'est de la musique de vieux (voir de morts.. pour la plupart), alors que le jeunes nous montre qu'ils savent créer quelque chose d'innovant au lieu de ressasser les même choses tout le temps... 8)

    LaSp écrit:
    Bande de "c'étais mieux avant" va ;).

    Tout à fait... de mon temps c'était quand même autre chose... :D :D :D

    Bon... mais dans l'absolu, j'espère tout de même que tu as raison et que tout espoir n'est pas vain, allez les d'jeun's, foutez nous au rencard un peu !!! Faut qu'ça pête grâve ! :wink:
  • DaKat écrit:
    LaSp écrit:
    Ensuite les jeunes qui font du punk j'en connais plein

    Bein oui, et c'est la que le bas blesse.. les punks ils ont 50 ans maintenant... c'est de la musique de vieux (voir de morts.. pour la plupart), alors que le jeunes nous montre qu'ils savent créer quelque chose d'innovant au lieu de ressasser les même choses tout le temps... 8)

    Bon la j'admets t'as bien raison, c'était le mauvais exemple. J'ai encore entendu un clone de Nirvana hier, ca m'a bien fait pleurer, toute cette énergie dépensé pour du copier coller, on se demande ce qu'ils ont dans le crâne.
  • http://www.actuabd.com/My-Major-Company-se-met-au-service
    Le label musical communautaire My Major Company (MMC) s’associe avec Média-Participations, premier éditeur de bande dessinée de France (avec les labels Dargaud, Dupuis, Lombard, Kana…) pour le lancement de MMC-BD, une maison d’édition où les lecteurs peuvent devenir éditeurs.
  • Une maison d'édition où les lecteurs peuvent devenir éditeurs et où ils peuvent en faire des exemplaires papier :

    http://www.inlibroveritas.net/

    Ca va aussi. :)
  • Le label musical communautaire My Major Company (MMC) s’associe avec Média-Participations, premier éditeur de bande dessinée de France (avec les labels Dargaud, Dupuis, Lombard, Kana…) pour le lancement de MMC-BD, une maison d’édition où les lecteurs peuvent devenir éditeurs.

    "Merde MyMajorCompany ne marche pas du tout! On a eu du pot avec Grégoire, mais sinon c'est vraiment la loose... on fait quoi?
    - La même chose avec de la BD?
    - Mais on va encore se gauffrer!
    -Bah ouais.
    - Bon ça marche, tu m'a convaincu : on le fait."

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier