Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Nouveau website !

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Bon ya quelques temps j'ai demander si une personne pouvais s'oqp de la partie graphique de mon site web. Comme d'hab, on est jamais mieux servis que par soi-même j'ai décider de mettre fin à l'attente en le réalisant moi-même.
Voila j'attend vos avis !!

Http://bencoz.free.fr

Réponses

• Vraiment sympa, j'aime bien tes visuels, le site est simple d'utilisation, bravo.
    Seul tout petit point : essaye de mettre le premier visuel (la forme rouge au tout début) en meilleur résolution : tu as un crénelage qui fait un peu "crade" sauf si c'est voulu biensur.

Sinon nickel :) je vais écouter tes tracks.
  • C'est normal le pop-up pour rencontrer des filles de la région quand on clique sur "enter"?
  • Ah ouai, j'avais pas vu, sympa... :?
  • Arf le pop up de merde c'est a cause du compteur de visite a l'ouverture, fodra ke je trouve autre chose... Au fait si quelqu'un peut me créer un logo sympa pour la page d'entré ça serait super sympa :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier