Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Réponse aux chaines xD

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
A envoyer à tout ceux qui vous ont bien embêter avec leur "fw: / re: / (pas d'objet) / et autres ..." pendant l'année 2007

Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année,

car grâce à votre bonté:

1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte

2-J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées!

3-Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hôtel, qu'il (ou elle) me drogue, pour après

m'enlever un rein pour le revendre au marché noir!

4- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois

(c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

5-Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées

6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en

Biélorussie orientale.

7-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle

puis de se gratter le c.. en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L)

8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!!

9 -Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que

même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc étaient incapables d'avoir l'anti dote....et qui, non content de bousiller le disque dur,

risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière...le sani broyeur ...

10 – Enfin, grâce à toutes les blagues en Powerpoint que tout le monde envoit partout sans cacher les destinataires, je me suis constitué un

carnet d'adresse de 337.542 personnes absolument inconnues que j'emmerde à mon tour tous les jours en leur envoyant au moins 10

fichiers de blagues que de toutes façons personne ne lira.

> > IMPORTANT: si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500

personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h 30

Réponses

• Tiens d'ailleurs, pour ceux qui ont MSN, voici une astuce qui permet d'empêcher que la pub s'affiche en bas, et même dans la page de la boite de réception :

- Créer un fichier texte tout simple en entrant ces 2 lignes :
    127.0.0.1 rad.msn.com
    127.0.0.1 rad.live.com

- L'enregistrer sous le nom de : hosts (sans aucune extension) à l'endroit suivant :
    C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\ (où il y a aussi les fichiers hosts.bak et hosts.msn normalement)

ET HOP ! FUCK les PUBS ! :twisted: (surtout les petites fenêtres agressives avec des animations dedans)

(J'avais récupéré sur un site, un petit programme qui faisait ça automatiquement, et récemment, mon anti virus m'a fait sauter ce fichier en faisant croire à un virus, histoire de réafficher les pubs, ils vont loin quand même... :lol:)
  • hum je suis pas un pro mais il me semble que le fichier hosts peut jouer de sacré tours (si on le modifi chez qq a l'insu de son plein gré par exemple). Je le modifierais pas comme ca moi a priori.
    Je me demande comment faire un truc similaire sous linux, a quoi ca correspondrais ...
  • Juste une petite précision, le fichier hosts (la version "sans extension"), je l'ai crée et non remplacé ou modifié. Mais je prends note de cette observation, on ne sait jamais en effet...
  • LaSp écrit:
    Je me demande comment faire un truc similaire sous linux, a quoi ca correspondrais ...

Sous Linux (windob, Mac os X), c'est simple, il y a Amsn, et les pubs, je crois qu'il s'en tape le coquillard :D
    http://www.amsn-project.net/
  • Ben sous linux, c'est pareil.
    Il y a le fichier /etc/hosts qui est l'équivalent de celui de windows.

Ce fichier sert juste à dire au système de ne pas faire de résolution de noms pour ces entrées, donc de ne pas faire une requête sur le serveur DNS de votre FAI dans le but de savoir que toto.com correspond à l'adresse IP 199.134.344.122 (exemple bidon). Le système prendra d'office l'IP renseignée dans le fichier hosts.
    127.0.0.1, c'est le loopback de la connexion, donc le poste lui-même.
  • Sinon, j'ai enfin retorouvé la chaîne que j'ai piquée sur un forum:
    Envoyez simplement ce message à au moins 5 millions de personnes de votre entourage...

Cette chaîne a été commencée en 1625 avant ma belle-soeur par un moine moldave passionné d'informatique à la paroisse de

St-Poal-de-Martres au Portugal dans le but de sauver Thérèse, une petite fille gravement malade.

Aujourd'hui cette petite fille a 378 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules et d'une fièvre affreuse de la glande thyroïde contractée lors

d'un viol par un cerf en période de brame en forêt de Rambouillet à proximité d'une marre souillée par des déchets radioactifs

malencontreusement tombés d'un avion furtif...

De plus, lors d'un safari en Afrique du Sud, avec Nouvelles Frontières, elle s'est fait bouffer un genou et une oreille par un panda importé

d'Himalaya en visitant le zoo de Johannesburg.

Alors, s'il vous plaît, pour elle, ne brisez pas cette chaîne ! Vous êtes son seul espoir de guérison et en plus, cela vous portera chance. Comme

par exemple à ce jeune Irlandais qui, en 1912, fit suivre ce message par SMS.
    Dans la semaine, il se vit offrir une place pour une croisière inaugurale sur un superbe transatlantique britannique le "P'tit Annick".
    Lors de ce voyage il découvrit les frissons de l'amour et les bienfaits de la natation.

Ne gardez surtout pas ce message dans votre ordinateur plus de 16 minutes sans quoi la malédiction s'acharnera sur vous jusqu'au retour des

bernaches à cou roux. (et non à Kourou). il y a un peu plus de 2000 ans, un homme reçut ce message sur son ordinateur portable.
    Comme sa batterie était vide et qu'il ne pouvait pas la recharger vu qu'il n'y avait pas encore d'électricité à cette époque, il fut crucifié avec des

clous rouillés et comme si cela ne suffisait pas, on lui mit sur la tête une couronne de piquants qui font mal. Ça fait tout de même réfléchir,

alors n'hésitez plus !

Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance, à vie.

Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura encore du papier.
    Chaque fois qu'ils achèteront des saucisses à la volaille, ils bénéficieront de 20 centimes d'euros de réduction immédiate à la caisse.
    Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien).
    Chaque fois qu'il y aura Céline Dion à la radio, le téléphone sonnera.
    Enfin, ils seront désormais exempts de répondre à tous les messages chaînes qui nous foutent les boules!

Si vous le faites, en plus,! vous recevrez prochainement un bon de réduction de 25 % valable dans tout le catalogue des 3 Cuisses (sauf pages

323 à 332) et moi, je recevrai un bon de parrainage.

Ce message a déjà fait 759 874 236 587 687 fois le tour du monde.

Pour Marlène, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaîne.

Merci
  • par msn il me semble que le sieur explicite parlait de hotmail, l'interface immonde qui me brûle les yeux chaque fois que ma copine regarde ses mails. Mais je me trompe surement, parce que tout ca moi ...

Merci des infos sur le fichiers hosts, c'est en fait un DNS perso si on veux non ?
  • Bah en fait je parlais de la petite fenêtre du logiciel MSN où y'a la liste des contacts connectés ou pas, et éventuellement la page de la boite de réception (qui ne s'ouvre qu'avec Internet Explorer à moins que... ???), et c'est vrai qu'en temps normal, ça "brûle les yeux" effectivement :)
  • Ce qui me sidère le plus avec les chaines, c'est que ça fonctionne, et que donc il y a assez de cons pour que ça tourne. Ca explique beaucoup de choses, comme le resultat de certaines élections par exemple :-)
  • Sur MySpace, répondre à chaque envoi de chaîne (sauf des trucs style ambert alert qui semblent sérieux), que ce sont des conneries, même en termes diplomatiques, ça fait un sacré ménage, parce que ceux qui les font suivre préfèrent m'effacer de la liste plutôt que de lire chaque fois ma réponse. Ça fait peur d'un côté, mais bon débarras d'un autre.
  • :( Bein oui mais moi, une fois j'ai pas répondu à une chaine comme ça et Paf ! 2 jours après Sarkozy était président... 5 ans de malheur... Alors bonjour hein ! Et puis une autre fois j'ai re-pas répondu... re-paf... Johnny organise un concert au Stade de France... Maintenant je préfère répondre, le preuve... la semaine dernière j'ai répondu... 10 minutes après ils annulaient le Paris-Dakar 2008... Hè ! Hein ! Si c'est pas la preuve que ça marche ces chaines, la quand même je sais pas ce qu'il vous faut... mais quand même, hein, j'veux pas dire... mais quand même...
  • Le Paris-DaKat hu hu

Oui moi je fais pareil que Gloup ,je fais répondre a tous, même ceux que je connais pas, avec liens vers hoaxbusters, citations, preuve à l'appui que c'est faux, pour ridiculiser l'envoyeur devant tout ses potes Hah hahhaha :twisted:
    En général c'était mon pote aussi mais ca n'excuse pas une telle erreur, non mais ho
  • la semaine dernière j'ai répondu... 10 minutes après ils annulaient le Paris-Dakar 2008...

C'etait donc toi! Merci d'avoir répondu a la chaine :D Une des bonnes nouvelles du début d'année...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier