Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
A vendre: Automazic
Espérons que 2008 sera l'année de la musique libre,
On revend 2 200 000 d'euros le concept de diffuser et de redistribuer de la musique libre dans des établissements culturels ou de nuit. Concept (non commercial) déposé pour 30 ans à partir du 18 mai 2007
http://www.depot-concept.com/horodatageJm/archives/DEP20070518091726ARCConcept.pdf
On revend 2 200 000 d'euros le concept de diffuser et de redistribuer de la musique libre dans des établissements culturels ou de nuit. Concept (non commercial) déposé pour 30 ans à partir du 18 mai 2007
http://www.depot-concept.com/horodatageJm/archives/DEP20070518091726ARCConcept.pdf
Cette discussion a été fermée.
Réponses
???? :?:
tu vend quoi, des morceaux qu'on diffuse librement, c'est un peu le monde a l'envers !!!
J’ai été le premier à l’avoir appliqué.
MDR !!! Soit c'est du second degré, soit il serait grand temps que tu révises ton code de la propriété intellectuelle…
Donc, pour mémoire : une idée n'est pas protégeable. Seule sa forme bénéficie de la protection du code de la propriété intellectuelle, des fameux droit d'auteur, quoi.
vouloir déposer "le concept de diffuser et de redistribuer de la musique libre dans des établissements culturels ou de nuit", c'est un peu comme vouloir déposer "L'idée d'une chanson qui parle d'amour". C'est pas l'idée ou ce dont on parle qui est protégeable, c'est la forme de l'expression… encore faut-il qu'elle soit "œuvre de création", c'est à dire orginale, etc…
Le nom automazic, le logo, la borne, les dossiers de présentation etc… tout ça, c'est protégeable. Et tu pourras t'aligner avant d'égaler le boulot fait sur le terrain par l'équipe, boulot non encoré rémunéré si j'en crois mes sources : c'est pas la musique qui est vendue en l'occurence, c'est le matériel informatique.
Bref, désolée de démolir tes rêves de richesse et de gloire, mais c'est pas encore cette année que tu gagneras 2 millions au jackpot de l'arnaque à c'est moi qui l'ai vu le premier. N'en déplaise à "dépôtconcept.com", qui a vraiment l'air un organisme peu scrupuleux d'informer ses clients sur la validité des dépôts qu'il enregistre.
Mouarf. J'en ris encore.
Ecoute, c'est pas moi qui le dit cocotte
Bon, j'ai du mal à arbitrer si cest du lard ou du cochon, ton thread, là, et visiblement je suis pas la seule. On dirait que t'essaies de lancer un gros pavé dans la mare, pour rire ou pas j'en sais rien, mais le fait est que bof… même si c'est un canulard, ya tellement rien qui tient debout dans ce que tu dis que ça ressemble plus à une tite caillasse qui dérangerait même pas un tétard. Tu veux en venir où au juste ????
Par ailleurs, tu peux continuer à m'appeller cocotte, ça te donne pas spécialement l'air plus intelligent, mais si ça te défoule… Ou peut-être t'as fait un stage chez ardisson, et c'est culturel ?
Au niveau des 2 200 000 je patienterai 20/30 ans je suis pas pressé.
Je suis provoc? et ben je suis comme ca.
Et bien je suis comme ça, j’investis dans le futur et ceux sont les autres qui le créé.
tu dis "On revend 2 200 000 d'euros le concept de diffuser et de redistribuer… etc", ce qui veut dire en gros "on vend cher un courant d'air". J'ai assez de confiance en l'intelligence d'un investisseur à 2 millions pour penser qu'il ne peut que comprendre ça tout de suite à la première lecture. Même moi qui suis blonde, je le comprends.
Tu devrais dire "on revend 2 200 000 d'euros un concept de diffusion et de redistribution… etc", là t'aurais une chance d'être pris au sérieux, ou qu'on croie à ton canulard.
Si t'as pas compris pourquoi lis mieux ça http://www.depot-concept.com/protection_idees.php
(c'est clair, et pourtant je trouve que le site développe très malhonnêtement des ambiguités juridiques pour attirer les gogos…).
… OOOOH MON DIEU ! TU ES DE LOURDES !!! TU CROIS AUX MIRACLES ?????
Ne dis pas n'importe quoi, le concept est surement déposé.
T'inquiete Pola-k si t'es sympa j'te filerai un petit %
Oui j'habite à Lourdes, à Paris et bientot à Montpellier.
d'ardisson à bigard, le concept est éculé. T'espérais pas faire fortune avec au moins ?
J’aurai pu dire « tu es mon rayon de soleil » mais là non.
allez, j'arrête de jouer là, ça devient con : cloue moi le bec, ça te fera au moins une tite victoire virtuelle cette année.
Parce que là, je ne vois pas...
Et c'est ce genre de futur qui donne envie de gerber !!!!
matrakage, tu fais tourner la poche à vomi? Je sens que .... trop tard
Bon, ok, on est pas responsable de ses grands parents.
Dis, monsieur l'ingénieur de mon avenir, moi qui ne suis qu'un ouvrier de ton futur, tu ne veux pas changer deux trois trucs dans tes plans? Il a l'odeur de ce qui pue déjà dans le présent, ce futur.