Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

ARGH grosse boulette

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
heu j'ai commis une grosse boulette : je voulais supprimer un morceau défectueux de ma page "interventionz" et au lieu de ça j'ai supprimé le profil de mon groupe.

je sais, c'est ballot, je voulais savoir si il y avait un moyen de récuperer les données par un moyen quelconque : sinon à l'avenir, ça serait pas mal de faire une petite fenetre de confirmation du genre "ETES VOUS SUR DE VOULOIR EFFACER CE GROUPE" ça eviterait que des têtes en l'air comme moi deletent un compte de 10 pages de downloads.

merci et bon dimanche... je pense qu'on va avoir un dimanche agité chez otorragie-mirena : le compte est administré par plusieurs pesonnes et je vais devoir rendre des comptes (gloups!)
si il y avait une solution ça serait tip top :=

Réponses

• Oulala, grosse boulette en effet :D
    mais je pense qu'un petit mimile à xulops at dogmazic point net pourra sans doute arranger ça !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier