Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

créer une playlist

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Bonjour,

Je suis nouvel utilisateur de Dogmazic et j'aimerais me créer une playlist.

Je ne comprend absolument pas comment on fait pour ajouter un morceau à celle-ci ?

Merci d'avance

P

Réponses

• Bonjour et bienvenue :D

pour ajouter un morceau à une playlist, il suffit de cliquer sur l'image :
    boutAjoutPlaylist.png
    qui est présente pour chaque morceau à droite.

Cela ouvre une popup (parfois il faut scroller vers le haut pour la voir, elle s'affiche à peu près sous le menu général). Si aucune playlist n'est créée, il faut d'abord en créer une, en lui donnant un nom. Puis réitérer l'opération pour chaque morceau, que l'on peut ranger dans autant de playlists différentes que l'on veut.

Ensuite, pour gérer les playlists, il suffit de se rendre dans le menu "Gérez vos playlists". Différentes choses sont possible comme publier la playlist, la faire passer sur la radio, l'envoyer par pm ou par mail à un(e) ami(e), faire le café avec, etc.

Sinon, d'une manière générale, il y a sur dogmazic une rubrique FAQ, qui devrait répondre à ce genre de questions.
  • ok cool, j'avais chercher vite fait.

Le truc est de diffuser pendant un mois une playlist "Dogmazic" pour une expo.

J'aimerais faire le nécessaire pour que les artistes et le site soient bien représentés.

Comme ça urge et que je ne connaissais pas le site avant, y'a t'il des dispositions
    précisent à prendre ? Des conseils à me donner ? Je pensais imprimer le logo et
    faire une liste des musiciens...quoi d'autre ?

Attention il s'agit d'une petite expo, genre sans budget et blabla...donc je vous fais
    confiance ne me demandez pas de sous sous :wink:
  • Si tu mets à l'entrée la liste des morceaux, avec le nom des groupes et les licences,
    je pense que personne ne te demandera plus pour ton projet.
    Si en plus tu peux donner le lien sur leur page dogmazic ou sur leur site web, c'est encore mieux.
    En fait, tant qu'il n'y a pas d'usage commercial, alors tu as le droit.
    Si la licence contient une clause "non commerical" (nc) alors il te faut une autorisation de l'auteur pour en faire un usage commercial. Un petit message et ça ira.
  • ça marche merci

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier