Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Quel est le plus grand rappeur du monde ??

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
bonjour !
qui et pour vous le plus grand rappeur du monde ?
pour moi c'est tupac !!
ET VOUS ??

[edit admin : message complètement récrit : pas de langage SMS et un minimum d'effort orthographe please merci]
«1

Réponses

• Moi qui croyais que c'etait Shawan !!!!
  • N'effrayons pas les jeunes pousses.

Ami tupac67100, es-tu certain que la question se pose vraiment ?
    Ecoute un peu ce qui se fait sur Dogmazic (rap ou autre), tu trouveras sûrement de quoi te réjouir les oreilles, et peut-être même dans le style de ton idole.

A propos, la rubrique dans laquelle tu as posté est "Economie de la musique" : il y avait peut-être une rubrique plus appropriée.
  • quelle taille tupac ?
  • bon sérieux : c'est qui cet abruti là ?
  • ha ok
    c'est donc DJMOUARFFFF
  • Doit avoir 10 ou 12 ans, je pense.
    Du coup, je me suis dit qu'il fallait y aller mollo.

Ou alors, c'est juste un gros blaireau qui s'amuse.
  • C'est pas Tony Parker le plus grand rappeur du monde ?
    Ou alors c'est le plus petit basketteur peut-être ?

Mais Toupaque... c'est pas le plus grand rappeur mort par hasard ?

Et c'est Quile plus grand Dogmazicien du monde ? Perso moi c'est 1m82 !

Bon d'accord... je :arrow:
  • DaKat écrit:
    Et c'est Quile plus grand Dogmazicien du monde ? Perso moi c'est 1m82 !

Ça c'est facile, c'est bituur :P
  • Rico écrit:
    Ça c'est facile, c'est bituur :P

Bon... c'est vrai que c'était facile sur ce coup là ! :D
  • pour moi c'est tupac !!

Quand on voit ton pseudo faut pas être un génie pour le savoir.
    On sent que t'aimerais bien être le tupac du Bas-rhin, genre qui se fait descendre devant Monoprix d'une balle dans la jambe en sortant de sa 205 pour une sombre histoire de shit.

Serieusement, le plus grand rappeur, ça veut dire quoi?
    Grand par la taille? par le talent? l'attitude? les idées? la rapidité de son flow?

Débats stériles quand tu nous tient...
    On est pas sur un skyblog là.
  • On est pas sur un skyblog là.

oui
    excusez moi d'être brutal et rongard intégriste élitiste mahcin, mais il y a depuis quelques jours un retour d'abrutis sur ce forum (c'est pas la première fois ok), et là dessus moi je dis : virons les
    parce que il y a des personnes auxquelles je donne l'adresse de dogmazic, des gens très biens, et ça me fait chier de voir ce genre d'abrutis polluer nos posts intéressants. ça donne une image bien pourrie.. de toutes façons on a déjà une mauvaise réputation auprès des abrutis.. confirmons là
    Maintenant je serais impitoyable : dès que j'en flaire un je le descend voilà
    y'a plein d'autres endroits sur le net pour faire son buzz de merde, faire de la pub pour des sites pour gagner de l'argent, parler du meilleur rappeur du monde, enfin toutes ces conneries quoi.
  • on a déjà une mauvaise réputation auprès des abrutis..

Oulala, on commence à s'auto-congratuler là, attention!
  • on a déjà une mauvaise réputation auprès des abrutis..

non..moi j'aime bien Dogmazic ..
  • En même temps, quand y a un pré-ado qui débarque, on peut peut-être lui expliquer gentiment la vie, juste par acquis de conscience. Après...

Mais bon, si c'est juste l'autre buse de buzzeur déguisé en djeuns, autant ignorer.
  • Mais bon, si c'est juste l'autre buse de buzzeur déguisé en djeuns, autant ignorer.

on en a viré d'autres remarque pas plus tard que récemment :)
    c'est peut-être pas le buzzeur après tout
    ptet un autre
    ou ptet un djeunes
    mais bon, faut le mater voilà sinon on n'a pas fini, il va nous ramener tous ces potos de skyrock "hé viendais les gars ! ils sont super cool sur dogmazic !" ben non on n'est pas cool
  • on n'est pas cool, c'est vrai. comme dit par un des intervenants du fil shawanesque sur jamendorange ,"Quant à Dogmazic, c'est sûr, ils sont hard. Mais une communauté comme celle-là est importante pour le Libre. Il faut faire gaffe à ce qu'on y raconte ! ;)" .
    continuons à être durs, pas cool, cash, et tout ça. ceux qui passent pas l'épreuve, adios. ok.
    mais ça ne peut être la seule pratique d'accueil et discussion, et si on veut attirer et retenir "des gens très bien", il est tout aussi important d'avoir un minimum d'affabilité générale et de discernement que de veiller à éviter la my_lol_sky_buzzisation.
    autant un forum infesté de promos et messages sms etc. pourra repousser certains des "gens très bien", autant un forum rempli de flinguages sans discernement en meute et au bazooka direct des nouveaux qui arrivent pourra repousser aussi certains des "gens très bien".
    "mater quelqu'un" peut très bien se faire sans discuter entre soi à coups de private jokes supputant la probabilité que ce soit le dernier éconduit : or ce n'est pas le cas.

mais ne vous méprenez point, ouh la la non, je vous prie : "je vous demande de NE PAS vous arrêter !" mais affinons les outils, raffinons l'accueil : cordialité rigueur charclage, tout doit être peaufiné. ce sera d'autant plus efficace pour le but recherché croyez-moi.
    el viejo papet el bituur
  • bituur écrit:
    "mater quelqu'un" peut très bien se faire sans discuter entre soi à coups de private jokes supputant la probabilité que ce soit le dernier éconduit : or ce n'est pas le cas.

Si tu regardes bien, passée une première réaction d'agacement sur le truc-qui-fait-gagner-de-la-maille-sur-ton-skychose, j'ai été plutôt affable, justement, je trouve.
    Après, faut pas pousser mémère dans les orties non plus, hein.
    Disons que quel que soit l'âge, quand tu entres dans un endroit un peu classe, tu t'adaptes un minimum au raffinement du lieu. Ou du moins tu essaies.
  • dont acte, "le venin", dont acte :lol:
    "du moins tu essaies" : exactement, et si c'est raté, on te le fait sentir, tout à fait d'accord là dessus. mais je suis perfectionniste peut-être, et rêve de charclage bien appliqué, bien exécuté, sans "gâcher" quoi. on a une réputation à tenir merde ! :twisted:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier