Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
[Résolu] Upload d'image
Bonjour depuis 2 jours j'essaye d'uploader une image sur dogmazic c'est impossible ! Sois il me dis rien (j'upload l'image rien ne s'affiche et je ne peux pas la supprimer c'est comme si je l'avais pas uploadé) sois ca upload mais j'ai une erreur sur l'image et je n'ai rien quand même ! Bref je sais pas si ca vient de moi ou de dogmazic mais bon ca commence à me gonfler .
J'ai testé avec firefox et IE et rien y fait.
++
J'ai testé avec firefox et IE et rien y fait.
++
Réponses
=> 8192 octects et 80*80 pixels
ca ne depase pas ????
Une histoire de pare-feu qiu empêche l'affichage de certains trucs peut-être ...
Ca m'est déjà arrivé, sur ouindoze...
je viens de regarder, la page de l'album a l'air "propre" sans image à effacer ou autre..
reessaye et sinon dis-moi ce qui ne va pas un peu plus précisément : à quelle opération précise il y a non-réponse..
j'arrive pas à comprendre comment je mets une image là --> http://www.dogmazic.net/E_van_Groszabo_and_Piggie_Popp
à la place de ça :
quelqu'un pourrait me guider?
merci
voici l'image du formulaire : "inscrire un groupe" :
il y a un champ "image" : il faut uploader l'image depuis le disque dur.
le groupe déjà inscrit, pour réaccéder à ce formulaire, il suffit de cliquer sur le nom du groupe dans le menu "Mon admin" : "modifier/supprimer" colonne de droite en haut