Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

[Résolu] Upload d'image

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Bonjour depuis 2 jours j'essaye d'uploader une image sur dogmazic c'est impossible ! Sois il me dis rien (j'upload l'image rien ne s'affiche et je ne peux pas la supprimer c'est comme si je l'avais pas uploadé) sois ca upload mais j'ai une erreur sur l'image et je n'ai rien quand même ! Bref je sais pas si ca vient de moi ou de dogmazic mais bon ca commence à me gonfler :s.
J'ai testé avec firefox et IE et rien y fait.

++

Réponses

  • taille maximum du fichier d'image :
    => 8192 octects et 80*80 pixels

    ca ne depase pas ????
  • Ca dépasse pas je précise c'est un cover que j'upload^^
  • Une autre piste :
    Une histoire de pare-feu qiu empêche l'affichage de certains trucs peut-être ...

    Ca m'est déjà arrivé, sur ouindoze...
  • en fait c'est juste la couv de "Trhough the shadow..." les autres images ça marche ?
    je viens de regarder, la page de l'album a l'air "propre" sans image à effacer ou autre..
    reessaye et sinon dis-moi ce qui ne va pas un peu plus précisément : à quelle opération précise il y a non-réponse..
  • J'ai aucun pare feu je coupe tout le temps :)
  • salut

    j'arrive pas à comprendre comment je mets une image là --> http://www.dogmazic.net/E_van_Groszabo_and_Piggie_Popp

    à la place de ça :
    vbQW

    quelqu'un pourrait me guider?


    merci
  • c'est expliqué dans la faq du site ::

    voici l'image du formulaire : "inscrire un groupe" :
    inscrire_groupe.png
    il y a un champ "image" : il faut uploader l'image depuis le disque dur.

    le groupe déjà inscrit, pour réaccéder à ce formulaire, il suffit de cliquer sur le nom du groupe dans le menu "Mon admin" : "modifier/supprimer" colonne de droite en haut
  • merci bituur, j'ai été voir dans la faque mais j'avois pas trouvé, hin hin hin... :lol:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier