Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

H-SynyK recherche dates de concert

Salut à tous!!!

Je recherche actuellement des dates de concert!!!

Je propose un set IDM/Breakcore survolté d'une heure et demie, des rythmiques barrés, des mélodies douces, concoctées par un gentil fou furieux quand il est derrière ses machines...
Je joue seul sur laptop..

Pour vous faire une idée, quelques morceaux sont sur dogmazik
http://www.dogmazic.net/HSynyK

Je joue dans n'importe quelle configuration de salles/bar/ou n'importe où...
Je prends 100 petits euros de rien du tout ainsi qu'un défraiement (30cts d'euros le km)

N'hésitez pas à me contacter si vous organisez des concerts et que vous souhaitez me voir en live, ou si vous pouvez me mettre en relation avec des assoc' susceptible de me faire jouer!!!

Merci merci et zencore merci!! :D

Réponses

• Je prends 100 petits euros de rien du tout
    tu les déclares ??
    excuse hein je plaisante suite à nos longues causeries à ce sujet (voir les premiers posts de "économie de la musique": remarque du coup si tu veux témoigner hésites pas hein)
  • Salut Dana !!!

En fait ça dépend surtout des assco' ou des types qui me payent...
    S'il veulent déclarer le concert, perso, je n'y vois aucun inconvénients...

Si tu peux me faire passer le lien vers le sujet dont tu me parles, j'ai un peu les yeux au milieu des joues aujourd'hui et je ne l'ai pas trouvé. :oops:

Merci d'avance ! ! !
  • Re-Dana

En fait c'est bon... je suis pas bien réveillé... :oops:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier