Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

SWEETS FOR THE WILD 3 - COMPILATION ANOTHER RECORD

La nouvelle compilation du label Another Record est enfin arrivée !
22 artistes français ou étrangers qui nous sont chers sur 2 CD
sweets3.jpg

A télécharger gratuitement sur le site du label (formats ogg et mp3) où vous trouverez plus d'infos sur les artistes et les morceaux choisis.
N'hésitez pas à disséminer sans modération (licence CC-BY-NC-ND 3.0 unported) et à contacter les artistes pour un petit mot ou pour leur acheter leurs albums.

Réponses

• Bien sûr je me suis planté de forum pour poster !
    Les modérateurs, n'hésitez pas à le mettre à la bonne place !
  • Aussi j'aurais bien fait un post sur Dogmazine, mais je me rappelle plus l'identifiant...
    Un peu boulet sur le coup là !! :oops:
  • ha
    sur dogmazine j'avais vaguement l'itention de faire un post au sujet de 4 compilations sorties depuis le début 2008, question de montrer que, contrairement à ce qu'on lit parfois, il y a une créativité fantastique dans le vaste monde des musiques sous LLD, bien plus grande à vrai dire que dans l'autre monde (vlan !!)
    j'avais en vue les compilations suivantes :
    le postpunk qu'a présenté Elfan
    la dernière compil de chez ANTISOCIAL
    le dernier monographic de INSUBORDINATIONS
    le dernier Sweet for the Wild (of course) de chez another record
    et aussi un brève présentation de la plate forme américaine : Collective Family
    http://001collective.com/
    j'en oublie certainement, faut me prévenir d'ailleurs si vous en voyez une autre compil que j'aurais zappée

donc ça risque de faie double emploi peut-être, mais pas forcément (je vais m'étendre sur le détail des compils hein;.)
  • Bonne idée !!!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier