Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
10 ans d'acariens
Voilà : cette année, ça va faire 10 ans que j'ai réalisé mon premier album solo, Emilie et les acariens.
Et ça tombe bien, je viens seulement de finir de le mettre en ligne sur Dogmazic (sauf 2 morceaux qui contenaient des samples, mais qui peuvent se trouver aisément si l'on s'en donne la peine).
Bon, c'était assez expérimental, tout de même, c'est sûr, mais moi, je l'aime bien quand-même, cet album.
Si des oreilles intrépides veulent le (re)découvrir, c'est par là (oui, j'ai déjà mis le lien plus haut, mais je ne savais pas comment finir ce post).
Siegfried
Et ça tombe bien, je viens seulement de finir de le mettre en ligne sur Dogmazic (sauf 2 morceaux qui contenaient des samples, mais qui peuvent se trouver aisément si l'on s'en donne la peine).
Bon, c'était assez expérimental, tout de même, c'est sûr, mais moi, je l'aime bien quand-même, cet album.
Si des oreilles intrépides veulent le (re)découvrir, c'est par là (oui, j'ai déjà mis le lien plus haut, mais je ne savais pas comment finir ce post).
Siegfried
Réponses
A écouter sans modération !
Siegfried, t'as oublié ton myspace
… in cauda nihilum ????
:-)
c'est pas sympa pour le fleuron de la musique libre, dorénavant vous direz
"Siegfried, t'as oublié ton jamendo",
ben j'lai écouté la s'maine derniere justement, j'avais jamais fait.
Niveau instrumental j'aime beaucoup. Vraiment bien fait.
Pour la voix et les textes, bon comme d'hab', j'suis pas fan, mais t'en fait pas j'suis ultra difficile la dessus : )
Bon anniversaire à tes acariens !
Il me semble bien que c'est ici le fleuron de la musique libre.
Quand on lit ce genre de propos, on se demande ce que font les administrateurs : il faudrait modérer systématiquement les messages qui ne contiennent pas au moins une fois kikoolol, d'abord.
kikoolol
PS : Morgan, t'écoutes de drôles de choses, quand-même.
Pourri de l'intérieur, t'y va fort quand même !
LOL !
m'en vais aller jeter une oreille attentive...