Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Problème serveur
Hello les dogmaziens,
nous venons de crasher un de nos serveurs, qui sert pour la radio et pour nos emails...
Donc, la radio risque de na pas marcher pendant quelques jours, et nous risquons d'être difficiles à joindre pendant ce laps de temps
Désolé pour la gêne occasionnée, nos admins font le nécessaire pour régler ça au plus vite.
nous venons de crasher un de nos serveurs, qui sert pour la radio et pour nos emails...
Donc, la radio risque de na pas marcher pendant quelques jours, et nous risquons d'être difficiles à joindre pendant ce laps de temps
Désolé pour la gêne occasionnée, nos admins font le nécessaire pour régler ça au plus vite.
Réponses
Je suppose que c'est quand il veut envoyer un mail à un posteur pour le prévenir qu'il y a une réponse
[code:1]Could not connect to smtp host : 111 : Connection refused
DEBUG MODE
Line : 124
File : /home/vnatrc/www/modules/phpBB2/includes/smtp.php
[/code:1]
et en plus, il doit y avoir un paquet de morceaux inaccessibles, qui étaient hébergés sur ce serveur, et que nos admins rapatrient en ce moment...
Mais bon, passer de dapper à edgy, de edgy à feisty et de feisty à gutsy, le serveur n'a pas aimé mais pas aimé du tout
Comme on dit en pareilles cisronstances : désolé pour la gêne occasionnée...
ça a commencé à quelle heure?
parce que j'ai envoyé un MP à mr ersatz vers 14 h pour lui signaler un bug sur mes morceaux, qui n'apparaissaient plus dans les albums, j'ai dû les y remettre...
et puis un peu plus tard ça avait l'air de refonctionner
bon courage pour le boulot.
Qu'il repose en paix.
La messagerie doit aussi être repartie, mais je ne peux pas vérifier, car un malheur n'arrivant jamais seul, mon poste à la maison m'a laché (après 6 ans de loyaux services).
Reste les musiques de l'archive qui sont rapatriées au fur et à mesure, mais il y a du volume ! faudra compter quelques jours.
A oui effectivement ..., c'est dommage.
Je me demande s'il vont prévoir le cas d'une migration LTS (long term support) vers une autre. Parce que la prochaine version de ubuntu c'est une LTS aussi il me semble, et elle sort en avril.
Bon, ça s'éclaircit.
A part la radio risque bien d'avoir quelques ratés ces prochains jours, et l'archive va se regonfler tranquillement, ça semble s'orienter vers un retour à la normale. Ouf.
Bon courage messieurs,
Gros bisous où vous savez.
Il faut un temps fou à mon navigateur pour recharger la page...
Ça fait 2/3 jours d'ailleurs, il me semble...
salut
depuis le passage à apache2, il y a quelques problèmes que nos admins essaient de diagnostiquer...
en tout cas désolé du désagrément occasionné, on va surveiller ça de près
salut et merci
je me suis replongé dans les archives de Chalana Prod aujourd'hui, et j'ai remarqué un petit (gros ?) problème : les vieux morceaux sont inaccessibles (ça me met un [timed out]). Cela concerne les morceaux de 2005 (et avant) et du début 2006 (je situe le problème à début février 2006, vu que le morceau de TDm ".£¨__=àà_è" passe (06/02/2006) alors que le morceau "E_QUiNTeT " du 31 janvier ne passe pas.
J'ai testé des morceaux de Fresh Poulp records, d'Al Dente Records, des Delgarma, de Jahtari ... Toujours le même problème.
Pour info, je suis sous Vista (pas la peine de se moquer ...), Firefox 2.0.0.12.