Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Essais techniques avant de faire de vraies émissions

novembre -1 modifié dans Radio Dogmazic
Comme le titre l'indique, il s'agira de vérifier la qualité de la transmission depuis chez moi, tronçonnée ou d'un seul tenant? Datisse decouecheun! Les réglages sur la table de mixage et toutes les choses techniques pour en être débarassé si possible une bonne fois pour toutes... Comme ça ces petites choses ne nous embêteront pas pour les prochaines émissions.

Prévu le samedi 9 février 2008 à 20:00 heure française, soit 19:00 UTC.

Je vais quand même essayer de préparer un ti chouya pour ne pas seulement bafouiller, mais éventuellement tenter de parler aussi.

Réponses

  • Émission annulée pour cause de maladie. :(
  • ooohhhh... faut se soigner, hein ? et à bientôt alors.
  • Toujours pas de date précise, entre apprendre et répéter les chansons à PeLF et les heures à récupérer entre deux grippes (je les collectionne contre ma volonté, encore une ce week-end), mais c'est toujours en projet, j'ai encore ma playlist de première émission. Ça se fera probablement courant avril.
  • Nouvelle date prévue, après remplacement de ma SchlürtzBox défaillante, Samedi le 19 avril. Je ne vais pas m'embêter, je m'auto-cite:
    Tentative d'essai de test expérimental... Au menu: vérification de la propulsion du flux avec ma mobylette, réglages du micro et de la zizique pour ledit flux et peut-être d'autres que j'ai oublié mais qui se rappelleront à moi dans le feu de l'action; en effet, la technique et l'informatique, elles sont obstinées dans leur genre.
    Et tant pis si je tousse encore, du moment que je ne suis pas complètement aphone.
  • Rappel, ce soir, ma première émission sur Radio Dogmazic, pas de sujet particulier, il s'agira surtout de trouver les bons réglages. N'hésitez pas à vous connecter à la discussion, c'est par là :

    planning de la radio -> accès au chat en java
  • L'enregistrement est en cours de montée, voici la liste des musiques diffusées, pour ceux qui veulent savoir:

    Titre - Interprète / Album - Heure de fin UTC

    Gaillarde (Pierre Attaingnant, 1530) - Gloup For Free - 18:02 (original pas en ligne sur dogmazic)
    Nicolas - Stéphane Roger - 18:08
    La langue - Djeemax 18:14
    Les yeux de mon chat - En attendant mado / 21min20 thermostat 7 - 18:21
    Exigence de l'auditeur - Jere / Cuisine insonorisée - 18:28
    Bulletin déformation / En direct - 18:32
    Incertitude - Paul Castella - 18:38
    Le coincoin de la pièpièce - Karst / Ft Abstral Compost - 18:51
    La journée de Christine - Raymond Bertrand / 109musique.ca - 18:59
    Gaillarde (Pierre Attaingnant, 1530) - Gloup For Free - 19:00 (original pas en ligne sur dogmazic)

    et l'émission est disponible ici: http://www.dogmazic.net/Emissions_de_Radio_Dogmazic

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier