Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

un p'tit clip libre ?

Réponses

• elle va super bien cette vidéo, bon dosage entre l'esthétique hiphop "dure" et une histoire en "loop". Bravo à vous !

dF
  • Hey !!! joli travail, ça le fait ! Bravo...
  • Pas mieux, bravo :) . En septembre "j'débarque" à Grenoble, ça va être sympa si tu tournes un peu.
  • bien sympas vos p'tits comm' encourageants...Jycedo est un contact que j'm'ai fais via internet (...p't'être même grace à DogmaZiZic...va savoir...)...il a aimé le titre Désir d'amour"...
    et a adapté un scénario de court métrage à lui dessus...et voilu !
    faizez tourner, c'est rien qu'du libre...
  • Désir d'avenir, ça me rappelle quelque chose...
    A part ça c'est bien fait, mais j'avoue que c'est pas non plus la musique que je kiffe le plus...
    C'est désir d'avenir qui a fait tilt et m'a fait poster... C'est con...
    Bonne continuation.
  • Bon et comment on trouve une version Hires ? et c'est quelle licence ?

Parcequ'on est en phase de récolte de vidéo libre pour des soirées projection pour Diffuz2 sur montpellier en mai, et ça le ferais une sélection de clips libres qui tiennent bien la route, manière de montrer que bon y'a des petits gars qui assurent !

Si tu peux nous refiler du lien ou me PM pour ça ce serais nickel ! Encore bravo.

dF
  • j'mets tout ça au point avec Jycedo (le gars qui a fait le film) et j'vous tiens au jus...
  • J'ai pas pu voir le clip encore mais j'aime bien ce que tu fais donc bravo!
  • merci pour les commentaires pour le clip ! çà fait bien plaisir :)
  • J'suis fan de Dam Di et cette vidéo déchire. Bien jour à tous les deux et excellent montage vidéo. Ptite question c'est vos tête à tous les 2 sur la vid ?
  • Ouais j'ai réussi a voir le clip et je rejoins le fan club de DamDi!
    Ca doit être du boulot tous les plans par ordi la!
  • Allez, j'en remet une couche... Bravo à vous 2, super clip !
    Rien n'a redire tellement qu'c'est bien ! :D
  • clair, un sacré boulot c't'affaire.
    le rendu est vraiment terrible 8)
  • super, franchement je connaissais pas ce que tu faisais mais le clip m'a vraiment plu et je vais de ce pas télécharger tes morceaux pour en découvrir un peu plus. Chapeau au monteur qui a fait un sacré boulot, les prises de vue sont très bien, le rythme bien tenu, c'est du boulot de pro.
  • Voici le lien direct vers la vidéo (bonne qualité, quoi)

http://jycedo.free.fr/mpeg/damdi_desir_d_amour.mpg

Pour info, la licence LIBRE est une Creative Commons
    http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/

bonne écoute
  • Encore merci à vous tous pour les commentaires sur le clip ! S'il a permis à certains de découvrir le titre Désir d'amour et de fouiller un peu plus dans sa discographie ... alors moi je suis heureux :D
  • Et si tous les clips se retrouvaient dans un seul topic ?

Ah tiens, comme celui-ci qui existe déjà :

http://www.dogmazic.net/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&t=2032&postdays=0&postorder=asc&start=15&t=2032&postdays=0&postorder=asc&start=15&sid=17f4d34a012d35c6f82662b8ab3614e6&npds=0

C'est quand même plus pratique, car un clip par-ci, un clip par-là, on en loupe plus qu'on en découvre.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier