mouarff
il est génial ce type
du second degré forcément, beaucoup trop intelligent
"un groupe de rock c'est un groupe qui se drogue, regarde les doors ils sont tous morts, les rollings stones c'est pas du rock ! de quoi ? il's droguent ? ha bon, ben c'est du rock !"
un must
Le rock, c'est… bon, t'arrives, tu prends une guitare[1], et tu sais pas si elle va marcher. Tu prends des risques, t'as peur… Ce soir, tu vas jouer, ptêt que ton batteur[2] y va pas venir[3], mais toi faut qu't'assures… c'est ça le rock !"'
en fait ce type je suis sûr que j'ai rencontré en 1986
ça me rappelle des discussions enflammées sur PUNK IS DEAD (depuis heu disons 1976 ou PUNK IS NOT DEAD
c'était vraiment dans ce genre (sauf que les gars généralement causaient au premier degré)
magnifique
et surtout émouvant
et le pire, il a raison (c'est là que c'est encore plus fort.. il est sur le registre parodique ok, mais la meilleure parodie c'est celle qui révèle l'essence des choses, et c'rest le cas ici, le rock c'est bien tout cela, une série de clichés, un folkore urbain, ce n'est que cela au fond)
ça me rappelle des discussions enflammées sur PUNK IS DEAD (depuis heu disons 1976 ou PUNK IS NOT DEAD
c'était vraiment dans ce genre (sauf que les gars généralement causaient au premier degré)
magnifique
Dana... trop fort c'est exactement ça ! Le pire, je crois, c'est que je suis près à recommencer avec autant de premier degrés et autant de bière bien sure....
Dana... trop fort c'est exactement ça ! Le pire, je crois, c'est que je suis près à recommencer avec autant de premier degrés et autant de bière bien sure....
mais quand tu veux
j'adore ça
c'est ça le rock : parler de la mort du rock
Réponses
Heureusement, il en manquait quand même un.
Mais j'arrive pas à savoir si c'est du 1er ou 2eme degré.
il est génial ce type
du second degré forcément, beaucoup trop intelligent
"un groupe de rock c'est un groupe qui se drogue, regarde les doors ils sont tous morts, les rollings stones c'est pas du rock ! de quoi ? il's droguent ? ha bon, ben c'est du rock !"
un must
[1] +/- = basse
[2] +/- = clavier
[3] +/- = être désacccordé
Je rectifie donc : il y a pas 4 groupes, dans le monde, mais 5. Preuves à l'appui.
@ rico : allez Rico, avoue-le que tu gardes ta cape pour aller au shoppi…
magnifique
et surtout émouvant
et le pire, il a raison (c'est là que c'est encore plus fort.. il est sur le registre parodique ok, mais la meilleure parodie c'est celle qui révèle l'essence des choses, et c'rest le cas ici, le rock c'est bien tout cela, une série de clichés, un folkore urbain, ce n'est que cela au fond)
Nan, pour aller au shoppi, je mets ma salopette verte à fleurs
"F. Mercury il allait faire les courses, il gardait la cape"
Wey. J'ai un excccelllent ami qui dit "le rock, c'est tout à fond". Tout. Y compris en parler.
(Tout de même, vous m'oterez pas de l'idée que c'est un comédien, ce mec.)
http://www.eddy-lequartier.com/
Tu m'otes les mots du clavier... Comme Didier l'as dit... le rock c'est tout à fond !
j'adore ça
c'est ça le rock : parler de la mort du rock
Alors je crois que j'aurais du mal à attendre mais... ce soir je lance le débat...
avec une surprise appropriée... Niark ! Niark ! Niark ! :twisted: