Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Cherche musique pour spectacle de danse contemporaine

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Salut
Je viens de découvrir le site en cherchant la musique pour la création de danse contemporaine que je réalise avec mon groupe. J'y ai trouvé des choses excellentes , mais j'avoue que je suis un peu perdu devant le nombre de morceaux, et je ne trouve pas exactement ce que je veux.
Le thème de notre création est l'empreinte (l'empreinte du temps, des autres sur nous, du corps, et l'empreinte qu'on laisse derrière nous). Je cherche des musiques assez sensuelles (je cherchais une composée uniquement de souflles, de respirations), et d'autres plus brutes (que des percussions...). Mais je suis ouvert à toute propositions et découvertes, je ne demande qu'à élargir mon champ de visison.
Ce serait super pour nous de collaborer avec un autre artiste. Si vous pensez que certains de vos morceaux pourraient aller dans le sens de notre spectacle, ou avez envie d'en créer, tenez-moi au courant. Je reviendrai régulièrement sur le site.

Merci

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier