Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Des bandas libres ?
Hello à tous,
cette année, les RMLL (Rencontres Mondiales du Logiciel Libre) auront lieu à Mont de Marsan (40), patrie des bandas.
Dans ce cadre, certains organisateurs de l'événement nous proposent un chalenge bien sympathique : créér des partitions de musique libre pour qu'elles soient jouées par des bandas tout au long de la semaine !
Alors, si ça vous intéresse de libérer le répertoire de ces musiciens, envoyez-donc vos partoches, et on leur transmettra
cette année, les RMLL (Rencontres Mondiales du Logiciel Libre) auront lieu à Mont de Marsan (40), patrie des bandas.
Dans ce cadre, certains organisateurs de l'événement nous proposent un chalenge bien sympathique : créér des partitions de musique libre pour qu'elles soient jouées par des bandas tout au long de la semaine !
Alors, si ça vous intéresse de libérer le répertoire de ces musiciens, envoyez-donc vos partoches, et on leur transmettra
Réponses
bon ben je vais pondre quelques partoches alors...
mais comme c'est pas pareil d'écrire pour 10 cuivres ou 20, ça serait bien d'avoir la composition exacte de la formation qui va jouer ces musiques libres... qu'ils puissent directement jouer les arrangements sur des partoches prêtes à l'emploi, c'est plus sympa
Oui, en effet, je vais me renseigner sur la composition des orchestres. En tout cas c'est cool d'avoir déjà un compositeur motivé
Taro m'a posé la question, je réponds ici: les morceaux de Godon (please, say Godone!) sont ouverts, dispo, libres en un mot comme en cent! De plus, l'idée de voir, et d'entendre un Bienvenue En France joué par une banda, c'est comment dire, décalé!
Une amie nous avait fait remarqué que le sujet du morceau étant atroce, expulsion ségrégation et cie, le refrain restait enjoué! Alors joué par une banda!!! Expérience à tenter anyway!!
@+ (à Bordo?)
du coup, dogood, je veux bien que tu me files quelque chose, genre une grille d'accords au moins, ça me fera gagner pas mal de temps
et plus qu'à connaître la composition de la banda...
bon ben à ce train-là, je crois que je vais juste faire ma popotte avec sibelius et mes sons morts et puis voilà... au moins, je mettrai les instruments que je veux
c'est lui qui m'a parlé de ce projet, il doit savoir ça quand même...
Confus je suis... trop de pas assez de temps de cerveau disponible, bref!
Grille d'accord de Bienvenue en France? Attends, j'ai la ligne de basse du frangin, je crois, ça peut le faire? je regarde ça et te l'envoies...
@+
en fait, je pensais les avoir fini ces partoches mais j'ai vu que j'ai été un peu vite sur la couleur de certains passages... bon, je dois revoir ça avec peu plus de rigueur... :?
(après j'aurai du sam & thierry blanchard... puis du godon...)