Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Nouvel albulm Darius [Selenia]
Bonjour à tous.Je fais comme toujours un petit passage sur le forum pour annoncer pour ceux qui sont interessés la mise à disposition de mon troisième albulm,le plus abouti de tous pour le moment.
Le 7 ième titre n'est pas finalisé faute de temps et de motivation.Mais le thème principal y est bien present.Je fais une grande pause musicale pour le moment,la vie dans cette societé etant ce qu'elle est...
J'espere que ces morceaux vous plairons autant que les precedent,et que je recevrais autant de mails que pour Natural Beauty
Mes morceaux favoris sont "Nostalgie" et "Selenia",mais ils ont tous etés fait avec passion!
Bonne ecoute et peut-être à bientot.
PS:n'hesitez pas à mettre des commentaires,bon ou mauvais mais avec un minimum d'arguments,c'est mieux
Le 7 ième titre n'est pas finalisé faute de temps et de motivation.Mais le thème principal y est bien present.Je fais une grande pause musicale pour le moment,la vie dans cette societé etant ce qu'elle est...
J'espere que ces morceaux vous plairons autant que les precedent,et que je recevrais autant de mails que pour Natural Beauty
Mes morceaux favoris sont "Nostalgie" et "Selenia",mais ils ont tous etés fait avec passion!
Bonne ecoute et peut-être à bientot.
PS:n'hesitez pas à mettre des commentaires,bon ou mauvais mais avec un minimum d'arguments,c'est mieux
Réponses
Salut !
Je te souhaite de trouver un producteur pour tes compos de très bonne facture ! Je suis un accroc de la space music ! Je compose mes créas, mes photomontages et mes photographies accompagnés de ce genre de musique ! Et j'ai decouvert Selenia par hasard sur le net que j'ecoute en boucle !
Bonne continuation à toi !
PICDOLLS dit
SB@le sniper...