Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Nouvelles perspectives...

novembre -1 modifié dans Economie de la musique
Nouvel article sur mon blog :

http://aisyk.blogspot.com/2008/02/nouvelles-perspectives.html

De nouvelles perspectives ou simplement des "solutions" aux problèmes existant ? L'industrie du disque innove réellement où est en train de se marcher sur le pied ?

Réponses

• Et bien on peut dire que je trouve que ce petit texte qui résume bien, à mon sens, la situation et un certain aveuglement facilitant le parti pris de la part des acteurs de cette industrie musicale... et j'ai bien aimé le : "Olivennes, Christine Albanel et la culture sont dans un bateau... la culture tombe à l'eau qui reste-t-il ?" :lol: (même si dans le fond ce n'est pas vraiment drôle...)

En tous cas, comme le dit dogbreath dans le commentaire :"la pratique de la musique se porte très bien, merci.", alors certes, pas de chiffres à l'appui mais juste un ressenti !
    Et en même temps, les chiffres, on leur fait vraiment dire ce qu'on veut, alors quand un mec m'explique, chiffres à l'appui que c'est comme ça.... ça me fait bien rire... Je préfère définitivement mon ressenti !!!
  • oui la pratique se porte bien mais j'ai pas un ressenti très bon part rapport à la musique en live.
    Assez chaud de trouver des concerts quand même.

J'aime bien la conclusion du texte. ca laisse à imaginer ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier