Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

le k. ROCKSHIRE nouveau est arrivé ! :D

Bonsoir à tous et à toutes :)

Merci à ceux qui, rares mais précieux, ont soutenu k. ROCKSHIRE depuis le début.
Deux nouveaux albums viennent d'être publiés sur dogmazic :
FOAMY LEATHER [doggyBag music for hardcore fans], compilation de remixes et lives, nos restes pour les fans les plus aguerris.
ainsi que the Dark Side of the Bone, nouvel album autoproclamé de la maturité, composé de 11 chansons.
En tout 80 minutes de bonheur :')

ingrédients : ukulele acoustique et électrique, harmonica, double plaque chauffante musicale (regular & pocket maniaxRule LM), orgue à patates, triangle, vinyls brisés, synthétiseurs & séquenceurs virtuels, samples, basse électrique, trompette de chasse, synthétiseur jouet casio, capteur électro-magnétique, vocoder, kazoo, aboiements, guimbarde électrique, guitare électrique et popSET ™ (schtroumpf music bending electric ukulele, microphone popClub & banane musicale).

Suivez les aventures de k.ROCKSHIRE sur leur blog : http://krockshire.podemus.com
Vous pouvez accéder à la page de k.ROCKSHIRE sur dogmazic à cette adresse :

Merci beaucoup de votre attention, et bonne nuit :)

tdsotb_cov1.jpg

Réponses

• génial, jetons-nous tous dessus comme une meute de chiens de prairie affamés sur une carcasse fraîche !!
  • J aime beaucoup :D
  • Woof.
    Excellente pâtée.
  • .
    Oui !
    Bakayoko.
    C'est spécial.
    C'est goûtu et animal, oh, suant.
    Ca a une très jolie pochette avec des légos.
    Quand ça touche aux Légos, j'aime bien.
    Donc je vous aime bien.
    Avec vot' pochette.
    A légos.
    CQFD.
    Oui !
    Bakayoko.
    .
  • Argh...
    Le nouveau k. ROCKSHIRE est sorti... Ca fait du son à écouter tout ça.
  • Ca se laisse carrément écouter !
    C'est bon comme un bavette à l'échalotte après 3 jours de jeûn.
    L'utilisation des samples est transparente, enfin non, elle est très bien maitrisée...
    L'utilisation d'instruments non-conventionnels donne place à un truc completement différent...
    Et la différence c'est l'innatendu. Et c'est fort agréable.

(j'ai presque honte de n'avoir pas pris le temps de commenter avec plus de mots l'album de matajanka avec ça... )
  • J'aime bien aussi bon esprit beau mélange de sources variées et peu orthodoxes, musicalement intéressant, tres psychédélique !
    Je trouve en revanche la partie rhytmique trop conservatrice par rapport au reste, je pense que si la meme experimentation était portée sur les parties rhytmiques, on aurait là un album essentiel...
    Peut être pour le prochain album ?
    Continuez !
  • Merci beaucoup à vous pour votre soutien !
    Ca fait très plaisir :)
    Effectivement à part un ou deux morceaux, j'avoue que la partie rythmique est peut-être la moins originale. On va essayer de pallier à ça par la suite (plus d'instruments bizarres percussifs :) )

Pour ceux qui aiment se rincer l'oeil, voici l'adresse du tout premier clip de k. ROCKSHIRE, un clip conceptuel s'entend, lourd de références post-brechtiennes : orthophosphate monocalcique [popSet tm].

Merci encore à tous :D
  • Vous avez dû dépenser une fortune en lingerie et en maillots de bain !!! :wink:
  • héhé oui sans compter les strings pour homme :) une expérience douloureuse.
  • J'ai vue la video de cyber cerbere: Excellent!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier