Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Diffusion sur mon site web
Bonjour a tous,
je suis dans la création d'un site web basé sur libre et le gratuit (logiciel, jeux, musique, actus...).
je voudrais faire des playlists (des sortes de compiles) pour les proposer a mes visiteurs.
les problemes :
1) est il de se servir de dogmazic pour la diffusion en échange de pub et la notification que les musiques sont hébergées par dogmazic.
si ce n'est pas possible ou trouver un hébergement de stockage mp3 de bonne qualité ?
2)quelles sont les licences que je peux diffuser sans problème ? et les licences que je peux mettre en téléchargement ?
je suis dans la création d'un site web basé sur libre et le gratuit (logiciel, jeux, musique, actus...).
je voudrais faire des playlists (des sortes de compiles) pour les proposer a mes visiteurs.
les problemes :
1) est il de se servir de dogmazic pour la diffusion en échange de pub et la notification que les musiques sont hébergées par dogmazic.
si ce n'est pas possible ou trouver un hébergement de stockage mp3 de bonne qualité ?
2)quelles sont les licences que je peux diffuser sans problème ? et les licences que je peux mettre en téléchargement ?
Réponses
Si oui, tu peux diffuser de la musique sous LAL ou sous CC, mais pas celles qui ont la clause Nc, sauf si tu as obtenu l'autorisation de leur auteur.
j'ai un .fr, je ne vends rien, j'ai des bannieres de pub.
puis je récuperé la presentation des artistes pour mon site également ? avec ou sans l'accord de l'artiste ?
... au moins pour la V3 du site, hein les gars ?