Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
[Matajanka] Bientôt Le Retour à la Maison
Un nouvel album verra le jour...
Le Retour à la Maison
Ouais, je déteste faire mon auto-promotion, mais je peux plus tenir, d'autant plus
que mon nouveau (et oui, tout est nouveau ici, n'est-ce pas fabuleux) site est en ligne ici.
Donc d'ici la sortie de l'album (il me manque encore la pochette) ça va être de l'upload
intensif, sachant que je viens de mettre en ligne 4 pièces, dont 3 à l'instant, là.
Bonne écoute.
Le Retour à la Maison
Ouais, je déteste faire mon auto-promotion, mais je peux plus tenir, d'autant plus
que mon nouveau (et oui, tout est nouveau ici, n'est-ce pas fabuleux) site est en ligne ici.
Donc d'ici la sortie de l'album (il me manque encore la pochette) ça va être de l'upload
intensif, sachant que je viens de mettre en ligne 4 pièces, dont 3 à l'instant, là.
Bonne écoute.
Réponses
J'ai hâte d'écouter la suite.
ben oui Matajanka c'est bien, c'est sûr...
Par contre pour ma part j'ai un peu de mal à trouver la section musique sur le site (qui est très chouette soit dit en passant...)
Je suis irrémédiablement ramené en page d'accueil...
-> Ok nan c'est bon c'est moi qui bouletise.... sorry.
Et euh, j'ai moi aussi l'impression que le site subit quelques difficultés là...
Je viens de comprendre le fonctionnement de ton site
En fait en cliquant sur music, il y a des sous-sections...
bref , j'me comprend...
J'écoute là, ... et c'est bien quoi. c'est matajanka.
Je croyais que tu me parlais de la section musique de Dogmazic...
Je me disais "l'est pas un peu hors-sujet là?"
Et donc, en ce qui concerne mon site, j'ai beau avoir eu la meilleure note de ma classe
et les félicitations du prof et tout et tout (j'ai droit d'être fier, j'suis sur mon topic, na), tu me prouves encore une fois qu'il faudrait
que je règle ce problème d'ergonomie...
L'ergonomie est bien... enfin c'est une création...
Peut-être qu'effectivement il faudrait que la page musique avec le petit lecteur soit accessible plus facilement... M'enfin même pas, en même temps, c'est juste qu'il faut activer ses neurones à l'entrée. Chose que je n'avais pas faite en arrivant sur ta page.
ben... pour être honnête et pour ma part, je ne vois pas du tout ta création comme un truc conceptulo-intello-compliqué. non vraiment ça ne m'est pas venu à l'esprit :shock:
Juste une oeuvre à part entière pas forcément facile à appréhender.
bref... ben pas de quoi se casser la tête ton site il est très bien... :shock:
Rien d'incohérent ! ...
Bref :shock:
Et puis pour être dans la communication visuelle (à titre étudiant pour le moment)
je me suis dit que c'était un peu mon boulot de rendre tout ça cohérent...
Bref :twisted:
(ah je trouve ça génial de terminer par ça)
Bref comme dirait Pépin...
Ce moment de détente vous a été offert par solcarlus.
(cette blague est en LAL ...)
Heureusement, la CAF me paye pour ce travail pénible... :roll:
plein d'acidulations tout ça, c'est frais et very energetik, bravissimo
Le site est bien aussi, mais une question me taraude, comment tu fera quand tu devra rajouter une illustration par exemple ?
TU rajouteras une lettre ?
Ok, je me ramène un peu à la bourre, et je déterre,
puisque cette question me permet de signaler la future refonte du site.
Effectivement, non seulement l'ergonomie n'était pas très au point,
mais les mises à jour sont peu envisageables. Con pour un site web de soi-disant créateur.
Du coup, bientôt, nouveau site.
(l'album pré-cité dans le nom de ce sujet se fait attendre, lui aussi, il ne manque plus qu'une pochette)