Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

solcarlus > Single : experimentation

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
2745.jpg

http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&npds=-1&album=2922+-+single+:+experimentation#

Je suis comme un enfant de 2 ans, les mains pleines de peinture.
Je m'amuse à redécorer le silence avec mes bruits.

Réponses

• février 2009 modifié
    message bidon effacé.
  • février 2009 modifié
    http://www.dogmazic.net/m3u/hitcounttitre.php?id=37909&ur=1&usr=2922

ça c'était une impro sur le thème de bach, prélude en Do majeur.
  • février 2009 modifié
    http://www.dogmazic.net/m3u/hitcounttitre.php?id=37908&ur=1&usr=2922

Improvisation.. hum.. enregistrée avec le son du piano, un peu lège on en conviendra.
    Avec la thématique du bach, prélude toujours au milieu du morceau.
  • février 2009 modifié
    effacé
  • février 2009 modifié
    effacé
  • février 2009 modifié
    TRAVAIL EN COURS, voir la suite du post, ainsi que les mots des intervenants ci-dessous.
  • bon tu sais ce que je pense du premier, je vais pas te faire rougir en en rajoutant…

… sinon, il me semble qu'ici, tu devrais poster tes morceaux dans l'archive plutôt que mettre des liens (quitte à revenir dans ce thread pour les présenter)… ça me semble plus dans la logique du site.

… non ?

bizz
  • j'appuie la suggestion de pola-k,
    et applaudis single expérimentation que je me suis écouté tout à l'heure. autant la version originale que la version piano, avec préférence quand même pour l'originale, l'instrumentarium étant particulièrement bien accordé/arrangé.
  • Quant vous parlez d'archive, c'est à dire sur le site ?
    Oui... en fait tout ceci est un travail inachevé et je ne peux m'empêcher de le présenter 'en cours'.
    Donc votre suggestion : finir le tout et le présenter ensuite ?
    (archivé sur dogmazic ?)

Sinon merci Bituur pour l'écoute d'expérimentation...
  • solcarlus écrit:
    Quant vous parlez d'archive, c'est à dire sur le site ?
    Oui Manu, c'est ça.
  • oui, manu sur le site : même s'il s'agit de morceaux en cours, je crois que tu peux modifier ton archive quand tu veux et remettre les versions à jour, non ?

Ou alors… ça s'rait-y pas une bonne idée d'ouvrir une rubrique de forum pour présenter les chantiers et expérimentations musicaux en cours, pour ouvrir le dialogue dessus ?
  • Merci pour tes conseils, well, je vais incessamment sous peu m'y remettre donc voilà !
    j'appuie (comme bituur l'avait fait auparavant) ton idée sinon. (parce qu'il faut bien appuyer sur quelque chose.)

Donc finalement le truc c'est que j'vais effacer mes post (comme d'habituuudeuh) concernant l'album en cours jusqu'à sa sortie sur la plateforme.

++

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier