C'est tourné à Bordeaux !!!
C'est vrai qu'on a un nid ici. En ce moment les magasins Olivennes oganisent des pauv' battles avec des Tektoucons, c'est consternant...
Tiens Dana, telecharge donc de la Tektonk sur ton mobile (le telephone, pas le truc au dessus de ton lit..), et aprend a danser la tektonic comme un vrais djeuns..!!
le post à la base était un pur orgasme intellectuel si j'ai bien compris, Dana ? Juste un plaisir de l'esprit et des mots comme on n'en trouve absolument pas dans la tektotruK en fait ("à cause des garçooooons..." ouahou...)...tu sais pas que c'est devenu risquer de penser ? T'as pas idée que si le nouveau service secret de notre Empereur-que-je-ne-nommerai-pas-pour-pas-fâcher-des-gens-mais-vous-voyez-bien-de-qui-j'veux -causer apprend que l'on réfléchit, quelque part en France, ça va barder pour Dogmazic ? Et que si t'es pas content "Casse toi alors pauvre c**" ?
Moi j'dis ça, j'dis rien...
Mais c'est quand même vrai qu'ils sont un peu risibles avec leurs cheveux tous gominés dans une sorte d'élan prépubère capillaire...j'ai trouvé tes images très parlantes (j'kiffe bien Freud moi aussi, comme Lacan, Winnicott, Kaës, ...la psychanalyse quoi...le truc qu'on enseigne plus à la fac depuis quelques années, pas rentable, ça prend trop de temps, on peut pas l'évaluer correctement et ça fait des tâches sur les divans...)
merci damdi
ben j'essaie sournoisement dès que j'en ai l'occasion (et c'est pas difficile de trouver l'occasion) de refourguer un peu de psychanalyse sauvage sur notre noble forum
gnark gnark
le truc chouette je trouve dans mes élucubrations (un opeu d'autosatisfaction de temps en temps ça fait pas de mal hein) c'est l'idée d'éréction permanente (mais bon je dois nuancer : le priapisme, ent ant que pathologie, c'est vraiment pas marrant, j'ai connu un pote qui en était affecté, ça le faisait vraiment pas marrer, c'est super douloureux, et niveau performance sexuelle c'est tout à fait contre-indiqué)
Effectivement je crois que c'est assez franco-français comme truc... j'espère que ça ne s'exportera pas trop (bonjour la honte)... quand à voir des extraits, je n'ai pas trop de références mais si tu tape tektonic sur youtube ou dailymotion tu trouveras ton bohneur c'est sure :?
Au depart, ca vient de Belgique ( forcement , y a qu'eux pour nous refourger des truc pareil ) ..regardez dans le reportage de tf1 sur youtube, tout est bien expliqué ...
je savais pas danser heu o alors avec cette danse je peux danser quoi
je lui ai fait découvrir cette danse et maintenant il aime la musique il danse dans sa chambre
l'important c'est d'être vu par le grand nombre
y'aurait pas eu internet ben ça aurait pas pu être connu
le succès s'est amplifié jusqu'à devenir un véritable phénomène de mode
techtonic c'est un bisness comme les autres quelque chose qui génère on va dire qui réussit à réunir toute une génération des millions de personne
ça pourrait faire beaucoup d'argent mais nous ce qui nous intéresse c'est de faire la fête jusqu'au milieu de la nuit
que les gens s'amusent dans nos soirées
l'aigle symbole de la marque, ça fait penser origine nazie tout de suite mais les gens uui dansent ça n'ont pas des idées pro nazis
ils viennent juste pour la danse parce qu'ils sont super lookés c'est tout
la controverse autour du logo n'a pas entamé le succès de la vente des produits dérivés
j'aime pas ce mot bisness parce que pour faire ce genre de coiffe on travaille plus avec le coeur qu'avec le biseness
laurie la chanteuse de variété très populaire chez les jeunes enfants s'est lancé dans la danse
bon
je dirais à l'issue de ce documentaire improuvant
c'est pas la première fois que les jeunes sont à l'avant garde de l'abrutissement et de la débilité
mais là
on touche quand même le fond
"le plaisir du corps, l'hédonisme"
mais je ne crois pas qu'on doive voir ça comme un mouvement vide
dit la pétasse à la fin
le marketing vaincra, vu les abrutis que comptent l'occident, dressés dès le berceau dans le culte de l'absence de pensée, il vaincra les doigts dans le nez à mon avis
enfin bon j'ai toujours détesté les jeunes aussi
surtout quand j'étais moi-même jeune et que je préférais james joyce aux mobylettes
alors forcément j'avais quelques problèmes de communication dans ma cité
Tout ça n'est pas si grave, la Tektenique, ne durera que le temps que les jeunes en question passent à autre chose. Vous savez bien que quand on est ado, on se cherche et cette migration vers l'âge adulte passe souvent par des adhésions à des codes de groupes.
Personnellement je ne vois là-dedans pas plus de décervelage que n'en n'use habituellement notre société. En d'autres temps, Dechavanne faisait le procés de la Techno Belge dans son émission : Ciel mon Mardi, parce que les jeunes faisaient le salut Nazi en dansant alors que l'objet de ce salut était de dénoncer le fascisme. La Tektonik est un épiphénomène qui ne mérite pas autant de posts il me semble. Il se passe des choses beaucoup plus graves dans ce pays depuis que le nain queutard est au pouvoir et dont personne ne se fait trop l'écho.
Réponses
Et tu ne crois pas si bien dire...
Bon, c'est un peu con... mais c'est un peu drôle... :P
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pantalon+slim/video/x47xe8_anti-tecktonik-dont-slim_fun
C'est vrai qu'on a un nid ici. En ce moment les magasins Olivennes oganisent des pauv' battles avec des Tektoucons, c'est consternant...
http://www.dailymotion.com/related/7088336/video/x3xqom_pub-tv-lili-azian_music.
Moi j'dis ça, j'dis rien...
Mais c'est quand même vrai qu'ils sont un peu risibles avec leurs cheveux tous gominés dans une sorte d'élan prépubère capillaire...j'ai trouvé tes images très parlantes (j'kiffe bien Freud moi aussi, comme Lacan, Winnicott, Kaës, ...la psychanalyse quoi...le truc qu'on enseigne plus à la fac depuis quelques années, pas rentable, ça prend trop de temps, on peut pas l'évaluer correctement et ça fait des tâches sur les divans...)
ben j'essaie sournoisement dès que j'en ai l'occasion (et c'est pas difficile de trouver l'occasion) de refourguer un peu de psychanalyse sauvage sur notre noble forum
gnark gnark
le truc chouette je trouve dans mes élucubrations (un opeu d'autosatisfaction de temps en temps ça fait pas de mal hein) c'est l'idée d'éréction permanente (mais bon je dois nuancer : le priapisme, ent ant que pathologie, c'est vraiment pas marrant, j'ai connu un pote qui en était affecté, ça le faisait vraiment pas marrer, c'est super douloureux, et niveau performance sexuelle c'est tout à fait contre-indiqué)
Et quid du Air guitar ? :roll:
c est un truc purement francais?
en pologne j en entend pas, ou alors je dois pas ecouter les meme radios et TV que tout le monde.
quelqu un a lien vers un truc TCK pour que j ecoute un peu??
Je t'en prie reste poli quand même...
http://www.dailymotion.com/video/x42qcd_tecktonik-danse-venue-du-net_music
c est tres complet a mon sens et on comprend bien la portee de ce mouvement.
mouarff (+1 dakat)
bon
je dirais à l'issue de ce documentaire improuvant
c'est pas la première fois que les jeunes sont à l'avant garde de l'abrutissement et de la débilité
mais là
on touche quand même le fond
dit la pétasse à la fin
le marketing vaincra, vu les abrutis que comptent l'occident, dressés dès le berceau dans le culte de l'absence de pensée, il vaincra les doigts dans le nez à mon avis
enfin bon j'ai toujours détesté les jeunes aussi
surtout quand j'étais moi-même jeune et que je préférais james joyce aux mobylettes
alors forcément j'avais quelques problèmes de communication dans ma cité
Tout ça n'est pas si grave, la Tektenique, ne durera que le temps que les jeunes en question passent à autre chose. Vous savez bien que quand on est ado, on se cherche et cette migration vers l'âge adulte passe souvent par des adhésions à des codes de groupes.
Personnellement je ne vois là-dedans pas plus de décervelage que n'en n'use habituellement notre société. En d'autres temps, Dechavanne faisait le procés de la Techno Belge dans son émission : Ciel mon Mardi, parce que les jeunes faisaient le salut Nazi en dansant alors que l'objet de ce salut était de dénoncer le fascisme. La Tektonik est un épiphénomène qui ne mérite pas autant de posts il me semble. Il se passe des choses beaucoup plus graves dans ce pays depuis que le nain queutard est au pouvoir et dont personne ne se fait trop l'écho.