Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Festival culture libre à lyon

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Hello a tout le monde,

pour vous dire que le festival ARTISCHAUD se tiendra la dernière semaine de septembre 2008 sur la ville lyon et région.

Ce festival de culture libre accueillera des expositions, des conserts, du theatre, et des conférences sur la culture libre.
La programmation est en cours.

Nous ferons appel à contribution sur un visuel et un sonore qui seront des gimmicks nomades sur tout le temps du festival.

Rendez vous sur http://www.festival-articho.org. Le site est en construction mais vous propose d'ores et déjà un certain nombre de contact.

Bien à vous.

Eisse.

Réponses

  • C'est marrant cette fascination sur ce légume ...
    Y'a un bar a stras qui l'appelle l'artichaud ,et c'est pas la première fois que j'entends un évenement appelé artichaud.
    Je suppose que c'est du au mot qui est assez classe a dire.
    Enfin je m'en plaint pas , j'adore ca, c'est trop bon. En plus c'est le vrai plat du pauvre ! :)

    Bref, bravo pour cette avancé musico-libro-agraire
  • LaSp écrit:
    C'est marrant cette fascination sur ce légume ...
    Y'a un bar a stras qui l'appelle l'artichaud ,et c'est pas la première fois que j'entends un évenement appelé artichaud.
    Je suppose que c'est du au mot qui est assez classe a dire.
    Enfin je m'en plaint pas , j'adore ca, c'est trop bon. En plus c'est le vrai plat du pauvre ! :)

    Bref, bravo pour cette avancé musico-libro-agraire

    il y a un peu de poèsie la derrière.
    Qoui de plus libre que des éléments réunis autour d'un coeur et dont le but est d'éclore une fleur...c'est aussi un vilain jeu de mot : Art is Chaud !

    merci de tes encouragements
  • Art is show ?
  • plutôt "Artistes Chauds" aussi :)

    Art is Show n'est pas ce qui a été retenu. Et le festival en sera tout le contraire.
  • Pour moi un show n'a pas forcément de connotation péjorative... Mais la n'est pas l'objet...
    Une bien belle initiative !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier